Auvergne-Rhône-Alpes | R2 phase 2

Oui c’est ça. Ca donne une chance de plus de monter pour certains, mais c’est une chance de plus de descendre pour d’autres^^!

Oui c’est ça.

Disons que ça laisse une chance à une équipe bloquée par une grosse équipe de pouvoir jouer la montée malgré tout.

tant que ça tu penses ?

J avais regarde vite fait y a que 3 relégables pour le moment… ça veut dire que tous les 7 et 8 descendent et que les 6 joueront le maintien :rofl:

entre 3 et 5 descendant je pense.

C’est peut être un peu tôt pour se prononcer.

Echirolles dernier, Val d’Ozon dernier et nous on descend aussi. Et Rilleux et St Chamond 7e.
Pour les dernier de poule c’est très très mal embarqué mais sur un miracle ils peuvent s’en sortir. Et pour les 7e ça ne va pas être simple non plus il risque d’y avoir de la casse. Même si je ne l’espère pas…

1 « J'aime »

Même nous on est pas serein en ce moment… sacré poule aussi…

Sur ?
C’est vrai que même avec 1 victoire de plus le maintien n’est pas assuré…

Bon bah ça fait 2 descente sure + 2 derniers et un 7e. Dur dur…

1 « J'aime »

ça va être tendu… ils nous reste les équipes les plus dures encore !

La tronche a les moyens de se maintenir. Ils sont derrière car ils ont marqué 0 points à cause d’une mauvaise compo. Alors qu’ils avaient gagné le match…
Nous on ne veut pas se maintenir. On descendra quoi qu’il arrive.

C’est quand même assez incroyable qu’un club comme La Tronche se fasse avoir sur la règle des brulages, surtout lorsque ca concerne les équipes de nationale. A vouloir à tout prix gagner en mettant une équipe fantome en N1, ils se sont emmêlés les pinceaux, pas très sérieux…

3 « J'aime »

1 manager sportif et 4 joueurs numérotés et expérimentés, et pas un qui connaisse le règlement :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et encore on oubli également les équipes d’Auvergne.

C’est comme en ligue 1-2-nationale !

Les 3 équipes d’Auvergne sont en ballotage plutôt favorable. Seule Ceyrat est loin d’être maintenue

… tout comme Gerland :stuck_out_tongue:

ça pourrait faire 5 à 6 descentes.
On y verra plus clair après la prochaine journée.

Oui 4 pour l’instant.