Autres épreuves nationales

Bonsoir,

voici un petit sujet fourre-tout de vidéos d’épreuves dans différents pays. Les championnats de Chine, d’Allemagne, de France, du Japon ont leur topic propre, mais il y a quelques confrontations intéressantes dans des championnats moins relevés et autres épreuves qualificatives.
Si vous voulez nommer le topic autrement ou si vous préférez parachuter ces vidéos dans un topic existant, n’hésitez pas. En fait, je ne savais pas où les poster.

1 « J'aime »

Qu est-ce qu il est lourd Pletea! Tres puissant mais pas assez rapide pour Ionescu

Pletea est un joueur que j’aime bien. Il a plein de toucher, il est créatif, sait faire beaucoup de choses avec une raquette. Cependant, je suis d’accord avec toi. Il doit bosser son physique :+1:

Moi aussi j aime bien son jeu. Le peu que je l ai vu jouer, il a effectivement une super main. Sur ce match par contre c est flagrant qu il est très lourd (pas gros, lourd) … ca doit pas être facile à bosser. Il a plus la carrure d un rugbyman ou un handballeur :slightly_smiling_face:

Finale du championnat d’Italie.

1 « J'aime »

C’était quoi exactement ce tournoi ? Un vrai tournoi de qualif pour décider qui représentera la Corée aux JO, ou bien une compétition de préparation aux JO ?
Parce que les sélectionneurs coréens ont aussi pas mal de boulot de leur côté, entre ce petit jeune (qui colle 4-0 à Lee Sangsu) qui a fait un incroyable CDM (mais pas grand chose depuis), Jang Woojin plutôt fort ces derniers mois, Jeoung Youngsik qui reste capable de super choses.

Je me suis posé la même question et je n’ai pas la réponse, désolé. Par ailleurs, avec autant de joueurs compétitifs, j’aimerai bien voir les autres vidéos de ces Korean Trials.

1 « J'aime »

C’était un tournoi de qualification pour la deuxième place, la première ayant été attribuée à Jang Woojin chez les hommes, Jeon Jihee chez les femmes.

Infos venant de TT Daily.

2 « J'aime »

Merci pour l’info @Branflakes :slightly_smiling_face:

Samara peut avoir beaucoup de regrets et vu son visage à la fin du match, c’est le cas.

1 « J'aime »

Suite des trials en Corée du Sud

1 « J'aime »