Austrian Open 2018

En fait , en messieurs comme en dames , il suffisait de gagner au préalable le(la) n°1 pour faire main basse sur le titre .

Bravo à Chen Meng !

1 « J'aime »

Un semblant d’émotion chez la vainqueure Dames quand elle a salué le public, de quoi nous plaignons-nous ? Pu…in, quelle purge !

1 « J'aime »

Fort en retour de service le Morizono !

Ito et Hayata sont énorme en double, leur jeu est aussi efficace que spectaculaire et j’adore leur complicité à la table et leurs mimiques. Un double à la hauteur de ceux des chinoises en ce moment.

Très belle finale entre Xu Xin et Liang Jingkun, et une accolade de Xu Xin à la fin assez rare entre chinois et qui fait plaisir. Liang Jingkun fait partie de ces excellents joueurs dans l’ombre des autres chinois et qui peut enfin décrocher un titre en open majeur.
Pendant ce temps… Toujours un régal de voir Xu Xin à ce niveau. J’adore son jeu. Ok, il perd en finale deux fois de suite mais en attendant… Ca fait quand même 2 finales de suite dans des gros open, preuve qu’il est toujours là et j’espère vraiment qu’il va rester dans l’équipe de Chine encore un moment, parce que la beauté de son jeu est inégalable :heart_eyes:

5 « J'aime »

Un match de Xu Xin c’est tjrs un régal de le regarder ! L’un des plus beau joueur du circuit à voir…

2 « J'aime »