Austrian Open 2018

" Ô temps suspend ton vol ! "

Suspense suspense …

le double chinois avait beau avoir sun , c’est les japonaises qui ont brillé.

Hina rien a faire , quand ito est la mimathématique les chinoises perdent

1 « J'aime »

Xu Xin is Back

C’est fou le nombre de fautes qu’ils font en remise.

2 « J'aime »

Pour la troisième fois , l’albatros a redéployé ses ailes …

Du goudron lestait encore ses ailes …

Bon dernier set très expéditif…

Liang Jingkun vainqueur. Ne serait-ce que pour avoir battu les deux premiers mondiaux, c’est mérité.
Après, il a son fan club, tant mieux pour eux. Si ce sont le morphotype et le ping de demain, ben je suis pas vraiment emballé.

2 « J'aime »

Il a l’air très sympa et émotif LJK, ça fait du bien.

1 « J'aime »

Très belle accolade de Xu Xin à la fin. Quelle classe ! Le constat doit être cruel pour lui après la Suède et l’Autriche. Il doit se demander s’il ira à Tokyo en 2020.
Perso, ça fait chier. Le jeu de ce pongiste est un hymne à la rotation et au placement de balle. J’en redemande !

7 « J'aime »

Je suis content pour LJK, il a travaillé énormément, il mérite ce titre. Les portes du World Grand Final Open lui sont ouverte, et je pense qu’on va le retrouver loin.
Dans le jeu, il s’est adapté à la nouvelle balle. Il prend la balle plus tôt en revers pour envoyer des missiles dans toutes les directions. De plus, son Reverse Pendulum Serve, (rentrant?) est très difficile à remettre. Presque à chaque fois il gagnait le point.

1 « J'aime »

C’est parce que la balle ne tourne plus :wink:

1 « J'aime »

J’ai du mal à m’enthousiasmer devant la finale féminine, c’est assez insipide :frowning:
En plus elles mettent 2h à servir, pff je crois que je vais zapper
edit : je viens d’écrire ça et voilà qu’elles font un point de folie, on dirait qu’elles veulent que je reste un peu plus lol

1 « J'aime »

:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

oui j’abandonne.
LSW revient !!!^^

1 « J'aime »

Les cinq points bord de table et/ou filet de Chen Meng au deuxième set sont en train de faire sortir Wang Manyu de son match .

y’a les doubles après ? j’ai pas tout suivi :flushed:

WMY passe complètement à côté, elle est méconnaissable !

Il reste le double messieurs. Le double nippon a expédié les affaires courantes contre les Chinoises un peu plus tôt.

1 « J'aime »

ça sera probablement plus intéressant que maintenant. Bon je vais coller un H3 sur mon 2e maze en attendant

1 « J'aime »