Auriez-vous un site à me conseiller dédié au tennis de table?

Bonsoir, je cherche actuellement un site fiable de tennis de table pour commander les différentes pièces pour ma raquettes (kit de collage, bois, revêtement, produit…)

Table tennis 11
Wack sport
Mister ping

Tabletennis11.Fr le top en France

Merci

Si tu n’est pas pressé, tu peux visiter les sites chinois genre Aliexpress…Tu peux trouver des bois correctes à moins de 20€ et des revêtements à moins de 10€…

Après ça dépend de ce que tu recherches en type de plaques.
Parmi ceux que je connais, que j’ai essayé personnellement ( P) ou que d’autres personnes de mon club ont essayé ( C)

France

  • Misterping ( P): pas mal de chinoiserie pour un site français et du plus traditionnel. J’ai commandé ma première raquette la-bas. Propre et rapide.
  • Wack ( C) : t’as une jolie pub sur ta licence FFTT
  • Table tennis 11 ( C): un des très bon site en France. Des promos régulières.

Europe

  • contra.de (Allemagne): ( P) un grand choix de chinoiserie à prix très abordable, j’ai testé il sont très pro. Énormément de choix
  • ttdd.de (Allemagne) ( P) : marque Spinlord principalement et autres références (chinoiserie)
  • tt-store.eu (Bulgarie) ( C): des gars du club ont commandé des VIP et tout reçu en une petite semaine.

Chine

  • aliexpress ( P): j’ai commandé pas mal de chinoiserie pour faire des essais à pas cher (beaucoup de plaques autour de 10-12€), ma dernière en date cet été un 888 Black Energy à 5,5€ (super promo limitée dans le temps)
2 « J'aime »

Ping passion aussi, très sérieux comme boutique

il a déjà une raquette chinoise qu’il trouve trop lourde

c’est un peu le problème des plaques chinoises
La solution est soit de partir sur un bois pas trop lourd
ma raquette fait 167-168g avec 2 VIP qui sont pourtant pas légers
les bois aero sont pas mal pour ça
soit d’avoir une raquette super bien équilibrée pour moins ressentir le poids des plaques

DAUPHIN tu peux y acheter du BUTTERFLY !