Attaque vs Défense

Vladimir Sidorenko vs Artur Abusev | 2019 ITTF Challenge Oman Open Highlights (U21 Final)

retour vers le futur

un peu inhabituel (attaque vs defense en double )

un best of de t-league avec joo ,muramatsu ,Hou yinchao …

3 « J'aime »

Encore un beau match de Daniel Kleinert !!!

Autre style…

1 « J'aime »

Mickaël Armony Février 2020

4 « J'aime »

Florian Bluhm

Florian Bluhm vs Gregoire Jean (Challenger series March 11th 2020 group match)

Andrew Baggaley vs Florian Bluhm (Challenger series March 11th 2020 group match)

Denislav Kodjabashev vs Mateusz Edward Ufnal | 2020 ITTF Polish Open Highlights

Carlos Franco vs Satoshi Aida | 2020 ITTF Polish Open Highlights

la releve de gionis ?

Maciej Kubik vs Konstantinos Angelakis | 2020 ITTF Polish Open Highlights

Par Gerell vs Konstantinos Angelakis | 2019 ITTF World Tour Hungarian Open Highlights

Kirill Skachkov vs Konstantinos Angelakis - Hungarian Open 2018

Sone Kakeru vs Konstantinos Angelakis | 2018 ITTF Challenge Belarus Open Highlights

M-Files Challenger Halve Finale 5/8 Stephan Tromer - Konstantinos Angelakis

M-Files Challenger FINALE 5/8 Martin Khatchanov - Konstantinos Angelakis

M-Files Challenger Koen Hageraats - Konstantinos Angelakis

jakub Folwarski

Jakub Folwarski - Rajko Gommers | ETTU Cup 2017

Michal Obešlo vs Jakub Folwarski (TTstar Pro series, September 6th 2019, Semifinal)

Denis Kalachevsky
Kalinikos Kreanga - Denis Kalachevsky | ETTU Cup 2017

3 « J'aime »

Il joue en France en N1 lui?

blhum gregoire regarder le point à 15.30 :hugs: :wink: :star_struck:

3 « J'aime »

Il joue à Hennebont.

Match plutôt soporifique…mais tactique intéressante de « l’attaquant »

2 « J'aime »

J’ai regardé le match ce week-end et j’ai trouvé ça d’un ennui… Pourtant, je regarde régulièrement les vidéos de « The Chopper » mais là, on est très loin du spectacle habituel, d’un côté comme de l’autre. J’ai rarement vu des échanges autant stéréotypés, tu regardes les trois premiers points, t’a vu tout le match pour ainsi dire :roll_eyes:

Absolument d’accord avec toi.
Cependant si le chopper semble moins, vraiment moins efficace, n’est ce pas dû en grande partie à la tactique employée par son adversaire ? :thinking:

1 « J'aime »

Possible mais je l’ai trouvé extrêmement passif sur certaines balles adverses. En temps normal, on le vois quand même envoyer de jolis parpaings en revers.
Par contre, je ne connais pas le classement de ces deux joueurs, peut-être y a t-il un écatt important.

À priori 802 ème pour l’attaquant.
Par contre aucune idée pour le chopper.
C’est vrai que souvent quand sa défense ne suffit pas, il attaque pas mal en revers notamment.
Il l’a fait à quelques reprises dans ce match mais son adversaire ne paraît pas manchot en défense.

Putain le point a 8 minutes!!! Magnifique.
Pour moi … j en suis 8 minutes… c est un super match. L attaquant neutralise le defenseur qui n a pas de solution (n.b: pas encore vu la fin).
Les défenseurs détestent un attaquant qui n attaque pas ou peu, mais c’est très dur à faire si tu es attaquant car ca va à l encontre de tout ce que tu fais normalement. La sur ce match, le gars attaque que quand il a la balle parfaite.
Moi je me regale …

3 « J'aime »

Super match! Le mec est super fort.

C’est vrai que le match n’est pas transcendant mais faut avouer que l’attaquant a bien maîtrisé tout ça :+1:

tactiquement, le match de l’attaquant est en effet impressionnant.
C’est en effet, l’enfer pour un défenseur de jouer un attaquant qui pousse, pousse et repousse, attaque calmement et repousse en travaillant.
Tu ne sais pas le battre à la poussette, si tu attaques, il te bloque dans un fauteuil.
C’est le genre d’adversaire, à mon niveau, que je perds 8 fois sur 10.

2 « J'aime »

il me semble que floritz était un espoir du ping allemand il y a quelques années à moins que je me trompe.

1 « J'aime »

Je pense qu il ne doit pas perdre beaucoup de défenseurs. On dirait qu il a plutôt un jeu de contre, vu la facilité avec laquelle il bloque. Aussi il ne tope jamais (pas un fois) du revers … et son CD est surtout très régulier. Ça serait intéressant de voir des autres matches.

Un bon Chen, en espérant que ce ne soit pas un doublon (je suis en retard sur la lecture du post) :