Attaque vs Défense

ouaou le premier set de shibaev
kang on dirai qu il manque d experience mais il a un gros potentiel des fois il est tellement tranquille et serein et efficace et à coté de ca à la fin il rate un service c est pas tres pro …

d’autres vidéos
abusev

filus

de saintilan

Stanislav Kučera

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Beaux échanges… avec coach Korbel pour l’attaquant…

Marrant, un clone de Filus (avec le top RV en moins). Je n’avais jamais vu ce défenseur.

Pas vraimentun défenseur Ylane Batix, mais bon je voulais la poster! J’aime bien la vitesse à laquelle il tourne déjà à son âge.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Je trouve son picot moins gênant de ce que j’ai déjà pu voir

Je suis d’accord pour la gène, par contre les balles reviennent flottantes et courtes et je suis ça plutot efficace quand il arrive a trouver le bon placement / bonne longueur.

Florian Bluhm, défenseur allemand dont on a déjà parlé ici.
Des gestes vraiment peu académiques mais efficaces ! Et un physique à toute épreuve, chapeau !

Il faut aussi voir que le mec en face est 500 et qu’il a quand même une sacrée main pour toper aussi facilement sur les blocs PL.

j’ai assisté lundi de la semaine dernière à un match de « Nihon League », la ligue pro qui est passée au 2è plan depuis l’existence de la T-League.

Yuto Muramatsu était bien présent au sein de l’équipe Tokyo Art pour encourager ses coéquipiers [Kaii Yoshida, Taku Takagiwa, Kazuhiro Yoshimura entre autres], mais il n’était pas aligné.

On dit qu’il est toujours en convalescence

3 « J'aime »

Une petite sélection made in Japan

1 « J'aime »

Voilà un jeune vietnamien (de mon pays d’origine) a votre avis , il joue combien en classement ?

4 « J'aime »

J’aime beaucoup. Il joue au moins 18.

1 « J'aime »

Ca bouge vraiment très bien des deux cotés, pas mal d’échanges et une bonne lecture du jeu.
On ne voit pas tous les points ce qui peut gommer les fautes directes et donner une impression un peu faussée, mais pour avoir encore en tête un match de deux 17 avec des systèmes de jeu similaires, c’était quand même assez nettement moins fluide.
Moi je mettrais une pièce sur un bon cran au dessus de 18, mais dans tous les cas c’est loin de mon niveau, difficile de dire ^^

Son jeu, pour un jeune de 13 ans, est très bien posé et très agréable à voir. Quel déplacement! Excellent niveau de jeu!!!
Merci pour cette vidéo, qui me fait découvrir le ping vietnamien.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça joue numéro tranquille. Après ça est difficile de savoir jusqu’à quel niveau. 18 ça ne joue pas aussi fort … Je dirais no 600 mais bon c’est est du pifometre!

2 « J'aime »