Attaque vs Défense

4 « J'aime »

Merci de me faire découvrir cet excellent défenseur. :+1:
Il a des jambes “de feu” et un déplacement de ouf!

1 « J'aime »

merci quel match :star_struck:
on a du mal a savoir ce qui a merdé chez l attaquant
des fois on a envi de lui dire achetes un bois off !! ce qui est surprenant c est sa difficulté à finir le point
le défenseur effectivement fluide patient joue en variation et a donner le meilleur de lui même au moment clef contrairement à son adversaire

1 « J'aime »

ahahaha je suis le premier à poster ca ici :grinning:
quel match !!


y a un point qui va finir dans le top 10 :heart_eyes: je vous laisse le trouver ahaahh
3 « J'aime »

et une cerise sur le gateau à 7.49 :crazy_face:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=zIykLYaAVH0

je sais pas vous mais je trouve ma te beaucoup moins efficace sur européens que sur chinois
ou alors les européens jouent mieux les defenseurs que les chinois ?

Il faut dire que Ma Te a très peu l’occasion de se frotter aux Européens. Sa fédération ne lui permet pas de sortir souvent :thinking:

Si je ne me trompe pas, il jouera en Corée et en Australie.

1 « J'aime »

Je ne sais pas… est-ce qu’il ne se fait pas sortir quasi chaque fois pas un compatriote (souvent le gagnant) ?

séquence nostalgie

3 « J'aime »

Le bon vieux 802 de Ding Song qui était si efficace avec la 38mm quand on savait bien s’en servir…Ca coutait 10 euros…

Pour info, Ma Te est inscrit aux Opens de Corée et d’Australie et ce bon vieux Joo SH est inscrit en Australie. Espérons pour lui que ce retour se fasse dans les honneurs.
Etonnant qu’il ne puisse pas participer en Corée alors que les Coréens font participer 29 messieurs…

1 « J'aime »

Que se passe-t-il avec Yuto Muramatsu?
Il n’est même plus dans le classement mondial alors que SAtoshi aïda s’y trouve !?

Sont fous ces romains…

Je crois qu’il n’a pas joué depuis un bon moment. Et à partir d’un certains temps d’inactivité, les joueurs sont enlevés du classement.

Six mois, crois-je…

Je cite :

Merci d’avoir retrouvé ce post de Takkyu. C’est vraiment dommage. J’ai vu et revu un de ses matchs contre Fan Zhendong, un grand moment de Ping. Est-ce que la fédération nipponne essaie de le relancer ? Fait chier de voir un talent pareil dans la déprime

Dommage. Merci pour l’info.

Bon, que reste-t-il comme bons défenseurs ?
Ah je sais. Dans un match récent, Ma Long a fait une superbe défense CD hachée.
L’Oracle de la matrice me dit qu’il va progressivement passer à la défense, et devrait accomplir la transition à temps pour les prochains JO :smiley:

Yes he can !

1 « J'aime »