Attaque vs Défense

La même (vidéo postée plus haut) au ralenti:

1 « J'aime »

super cette vidéo, merci pour le post. De quoi corriger son geste de chop coup droit ! et j’en ai bien besoin !

Tellement impressionnant cette vidéo de voir la facilité a défendre ou d’attaquer lol c’est deconcertant lol

1 « J'aime »

:hushed::smile:

alors que dire des tops de Mizutani !?:open_mouth::rofl:

Tu as de bons yeux et elle , elle a … tout le reste !

1 « J'aime »

Le plus hallucinant, c’est qu’elle passe tranquillou en parlant au téléphone pendant que le patron est en train de jouer.

c est peut etre sa girl friend ?

1 « J'aime »


Jian Li v Jishan Liang
Jian Li étant le défenseur :wink:
1 « J'aime »

c est du tres lourd mister boumboum vs king de la defense :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Just wow. :slight_smile:

4 « J'aime »

Énorme…!
De la part de …, une vraie intelligence de jeu…!
Re-wow…!

Flo tu devrais flouter une partie de ton commentaire … :wink:

Merci de ta remarque, en égoïste, je n’avais pas pensé aux autres. Je ne sais pas comment flouter. J’ai édité avec des points de suspension…
Bon visionnage de ce superbe match.

Tu cliques ici, le floutage est proposé. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Oui beaucoup de tactique dans ce match, :clap::clap::clap::clap:

Meme si j aime pas trop son jeu, Gauzy est trop a l aise sur les variations pour etre gene sur Filus; ce qui n est pas peu dire car Filus est vraiment subtil et tres intelligent tactiquement.Avant Gauzy, il manquait un peu de puissance mais plus maintenant. Il est vraiment devenu très fort. Il continue de progresser, il commence a devenir impressionnant.

3 « J'aime »

Il progresse, c’est net, mais je trouve qu’il y a toujours une différence de niveau entre ses résultats en club et ceux qu’il obtient lors des compétitions individuelles.

Autant il y a quelques années Gauzy jouait beaucoup mieux en Bundesliga qu’à l’international.

Là je trouve qu’il est bien progressé en niveau à l’international.

Pour 2017-2018, il fait finale en Australie, demi finale en Autriche, quart en Allemagne, 4eme place à la coupe du monde. Sachant qu’il a été blessé pendant trois mois, il y a plus dégueux comme résultats :grin:

Même s’il a pas mal progressé côté caractère/ mental, il peut l’être encore plus façon Lebesson ou Harimoto mais sans les cris et les célébrations façon joueur de foot qui marque, à chaque points :joy: