Attaque vs Défense

la vache si Wang Hao jouait encore sérieusement, il serait largement du niveau d’un Timo ou Vladi je pense…

1 « J'aime »

Il serait peut-être lent sur des attaquants mais quelle puissance dans ses coups, je ne connais personne qui va aussi fort en coup droit aujourd’hui… La balle n’est plus lourde, c’est de l’iridium !

1 « J'aime »

Continue Mathieu, nous sommes nombreux à aimer te voir jouer et évoluer ! :facepunch: :pray:

trop serein l homme du nord une armoire à glace par ailleurs
dernier point resume le match :roll_eyes:

Il est indiqué « warm up » au niveau du titre de la vidéo. Je me trompe peut-être mais C’est possiblement Wang Hao qui a décidé d’échauffer Ma Te avant son match. On peut imaginer que le défenseur était physiquement prêt à en découdre après ça :grin:

1 « J'aime »

Physiquement, sans doute, mais psychologiquement, c’est pas bon pour le moral de se faire enfoncer comme ça ! :upside_down_face:

d un autre coté c est un honneur de se faire defoncer par wang hao :innocent: :rofl:

1 « J'aime »

Alors c’est « volontaire » de la part de Ma Te, imagine que le joueur batte LE coach devant tout le monde, ca se fait pas, il risque de se voir exclure de l’équipe, voila la raison pour laquelle il perd :joy:

1 « J'aime »

Méthode chinoise ! [traduit du Chinois] « tu n’as pas aimé te faire enfoncer par un vétéran à l’échauffement, tu sais ce qu’il te reste à faire pour ton match »

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Ruwen Filus vs Bastian Steger | German League 2020/2021

1 « J'aime »

A l’approche de ses 40 ans, il a de beaux restes Steger… :+1:

Oui. Il a toujours été bon sur défense.

On s’amuse bien avec Joo Se Hyuk. :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un autre Wang Hao, défenseur, qui a joué dans les années 80/90. Il a fini sa carrière en Allemagne.
https://tabletennis.guide/profile.php?name=hao-(1966)-wang-109962

c genial de voir un pro qui s amuse encore super sourire :star_struck: :grinning:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il mène 5-1 et puis ça tourne à la boucherie… Belle démonstration de l’attitude à adopter face à une défense, on se règle, on trouve ce qui marche et on y va. Sans forcer.

1 « J'aime »

Il fait des trucs bien Angelakis…

Mais oui une fois réglé et Wei en mode « Berserk » ça paraît facile d’envoyer des pains partout :astonished: (et des blocs de l’espace)

Ma Te vs Yang Shuo | 1/4 Chinese Simulation for Tokyo 2021 (teams)

Ma Te vs Sai Linwei | 3rd place decision - Chinese Simulation for Tokyo 2021 (teams)

Hou Yingchao vs Yan An | 1/8 Chinese Simulation for Tokyo 2021

Wang Yidi vs Hu Limei | 1/16 - Chinese Simulation for Tokyo 2021

Liu Fei vs Xu Yi | 3rd place decision - Chinese Simulation for Tokyo 2021 (teams)

Sun Yingsha vs Liu Fei | 1/4 Chinese Simulation for Tokyo 2021

Korea Open, HU Limei CHN vs ITO Mima JPN

4 « J'aime »