Et le dernier…
Pas palpitant j’avoue…
Mathieu toujours en sueur face à Carlos
énorme match de JOO , le vétéran ! (36 ans lors de ce match)
la balle de match est fantastique
oui super match merci
Merci pour la vidéo. Je l’ai regardée en me fixant essentiellement sur le jeu de jambes de Joo. Ben ça calme ! Toujours actif et léger. Il se met presque toujours dans une situation suffisamment confortable pour bien exécuter son coup. Pourtant, l’ami Karlsson ne retient pas son bras.
Et sa façon d’effacer son côté coup droit pour pouvoir choper quand il est joué au ventre ou au coude, qu’est-ce que ça va vite !
13 points de suite pour JSH entre le premier et second set…C’est assez incroyable quand on voit ce que Karlsson envoie…
Et le point juste avant (de 10:12 à 10:22)
Il retourne toujours les services de son adversaire avec son BS sur du revers; trop prévisible pour le suédois ! Sinon, je trouve le niveau de jeu de Mathieu très bon sur ce match. Voir le petit " snake " qu’il fait au suédois vers 3’30". Hampus est carrément passé à côté !
Oui, assez d’accord. En plus on sent qu’il cherche vraiment à dérégler son adversaire en variant, première fois que je le vois autant défendre du coup droit sur un match! Après, c’est chaud, Hampus envoie fort dans les angles avec très peu de déchet
@mds en tout cas, ça fait plaisir de te voir sur le circuit international. J’espère que tu prends autant de plaisir à jouer que nous à regarder! Continue!
Etonnant? Non, je ne trouve pas… on parle quand même de Wang Hao, qui n’a, de tête, que très peu perdu contre les bons défenseurs de son époque, que ce soit Joo ou Matsushita (ok, lui il était déjà bien sur la fin, mais quand même).
Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse du même Wang Hao auquel tu penses. Le célèbre W.Hao a pris sa retraite en 2014. Il a 37 ans aujourd’hui. A moins que ce ne soit un match exhibition ? Mais ce n’en a pas l’air; Wang Hao est maintenant entraîneur de l’équipe chinoise, mais ne joue plus en compétition officielle. Wang Hao est un nom très commun en Chine.
Tu veux dire qu’il y a un autre Wang Hao un peu vieux, penholder avec la même tête dans l’équipe de Chine? PErso, ni en CSL ni dans les marvelous 12 j’ai vu de Wang Hao, à part LE Wang Hao
C’est bien le « vrai » Wang Hao
Quels sacs il met toujours… la balle plastique lui irait bien ^^
Merci pour le soutien
Un peu dur surtout que je revenais de Vacances
Des bonnes choses dans l’ensemble mais trop irrégulier pour rivaliser à ce niveau.
Je vais essayer de faire souvent des challenger cette année donc il yaura pas mal de video