Ah moi j’adore voir jouer Mickaël hein.
Alors tu pourra venir le voir jouer dans notre équipe une
dommage pas mal de fautes en coup droit en défense.
faut pas abuser , il a des progres à faire
Talent et physique sont là. Par contre, faut effectivement qu’il se règle en chop coup droit. Il a donné bcp de points. J’espère qu’il va poursuivre sa progression. Abusev est encore très jeune.
On devrait le voir un peu plus souvent, avec ses camarades de promo ping Sidorenko, Katsman et Grebnev. Une belle équipe de Russie en devenir.
Oui, beaucoup de coup droit dehors, que ce soit en défense ou en contre top… A se demander si il ne joue pas avec un mousse trop rapide en CD. Vu le peu de points qu’il gagne en top, ce serait peut-être plus rentable d’assurer sa régularité et utiliser plus sa frappe rv sur les amorties hautes (il en a placé qq une suite à qq defenses avec peu d’effet)
Bluhm ne sait même pas où il met la balle. Tu n’es plus dans la défense mais dans le sauve qui peut à chaque fois. C’est pour ces raisons qu’un défenseur même du top niveau comme Filus, Gionis etc peut perdre contre le 200ème mondial mais également potentiellement battre un top 20 comme Koki Niwa
Il est clairement dépassé par la vitesse et les coups de boutoir du tchèque
Les défenseurs doivent se méfier des attaquants qui mettent un revêtement rouge en CD …
Ouais, ça devrait être interdit!
Wow, quelle surprise!
Faut dire, Elia Schmidt utilise le rouge DES DEUX COTES !!!
Cela lui donne un avantage SCANDALEUX!
Blague à part, il joue 99% en CD contre Blühm, mais même en rV, il utilise la face CD.
Vraiment très particulier, comme technique.
Et en plus, il frappe très bien à plat, pas vraiment ce que les défenseurs apprécient des masses.
Bluhm qui bat Bobocica, un gars qui roule sa bosse depuis pas mal d’années (126 ème mondial actuellement) au niveau international pro tour…voilà encore un exemple du type de perf qu’un défenseur est potentiellement capable de faire sur certains adversaires, même en étant pas classé mondialement. N’importe quel attaquant du niveau de Bluhm, se ferait atomiser par un gars du niveau de Bobocica mais un défenseur…
Toute la beauté et l’incertitude de notre sport
Une jeune Chinoise qui choppe assez haut mais efficacement et elle n’hésite pas à mettre une bonne rotation de coup droit.
très propre en défense revers, impressionnant tout ce qu’elle ramène!!