Attaque vs Défense

super match merci
l attaquant a le prototype physique des joueurs que j aime pas affronter : on dirai un prof de sport il semble patau mais en fait il est habile et calme et solide en bloc :stuck_out_tongue_winking_eye:
il perd parce que sur les points cruciaux il devient un peu passif a la fin
ca c est jouer à un cheveu :wink: :slightly_smiling_face:

attaquant too wick too slow pas de variation pas bon … :upside_down_face: :roll_eyes:

Si il y en a qui ont des infos sur la raquette de Florian Bluhm je suis preneur :slight_smile:

t es defenseur ? atypique ?

Il y a rien de méchant dans mes propos^^

too wick comme john wick :smile: ou too weak

Attaquant puissant et fin tacticien devant un défenseur pourtant loin d’être manchot :thinking:

3 « J'aime »

Défense avec des backsides ? il a pas de picot long ca doit être pour ca

j adore effectivement le style de l attaquant qui arrive à degouter son adversaire « le fameux defenseur atypique d info tt »
il marche comme un canard il est baraq comme un demenageur mais puree qu est ce qu il joue bien : relaché toujours puissant (top cd decroisé mortel ) bloque super bien
les points 2.29 et la frappe à 4.15 :heart_eyes: mdr

1 « J'aime »

Il semble être quand même un "tueur’ de défenseur :scream: C’est vrai qu’il est costaud, dans les 2 sens du terme :muscle::+1:

1 « J'aime »

La tóle ! Impressionnant de justesse et de puissance. Match parfait. :+1:

Quand tu tombes sur un joueur de ce style, t’as l’air malin avec ta plaque « spéciale » :joy::scream:
Il est impressionnant de facilité, pas concerné par les retours défensifs… Bluffant :flushed:

1 « J'aime »

c est pas comme si il s embetait à la table :rofl:
le point à 14.12 = 6 poussettes tranquilou un top la messe est dite :smile:

Pourtant le mec est pas super connu, me semble-t-il.

Il est super fort sur défense:

• il n’a aucune difficulté sur les variations d’effets
  • terrible top décroisé en contre pied
  • méchante feinte/amortie courte sur le CD du défenseur.

Une horreur à jouer :slight_smile:

Le même gars mais devant un défenseur… chinois :scream:

2 « J'aime »

Balèze

Cool, je n’avais jamais vu ce défenseur. Sa défense CD ressemble fort à celle de Ding Song, et on dirait un picot court sur le revers (?)

Dommage qu’il fasse autant de fautes sur ses attaques (haha on dirait moi :laughing:) sinon le résultat n’est pas si évident. PAr contre, le mec qui fait le scoring est bien à la masse… On passe de 5-5 à 6-8 et … fin. :laughing: