super match merci
l attaquant a le prototype physique des joueurs que j aime pas affronter : on dirai un prof de sport il semble patau mais en fait il est habile et calme et solide en bloc
il perd parce que sur les points cruciaux il devient un peu passif a la fin
ca c est jouer à un cheveu
attaquant too wick too slow pas de variation pas bon …
Si il y en a qui ont des infos sur la raquette de Florian Bluhm je suis preneur
t es defenseur ? atypique ?
Il y a rien de méchant dans mes propos^^
too wick comme john wick ou too weak
Défense avec des backsides ? il a pas de picot long ca doit être pour ca
j adore effectivement le style de l attaquant qui arrive à degouter son adversaire « le fameux defenseur atypique d info tt »
il marche comme un canard il est baraq comme un demenageur mais puree qu est ce qu il joue bien : relaché toujours puissant (top cd decroisé mortel ) bloque super bien
les points 2.29 et la frappe à 4.15 mdr
Il semble être quand même un "tueur’ de défenseur C’est vrai qu’il est costaud, dans les 2 sens du terme
La tóle ! Impressionnant de justesse et de puissance. Match parfait.
Quand tu tombes sur un joueur de ce style, t’as l’air malin avec ta plaque « spéciale »
Il est impressionnant de facilité, pas concerné par les retours défensifs… Bluffant
c est pas comme si il s embetait à la table
le point à 14.12 = 6 poussettes tranquilou un top la messe est dite
Pourtant le mec est pas super connu, me semble-t-il.
Il est super fort sur défense:
- il n’a aucune difficulté sur les variations d’effets
- terrible top décroisé en contre pied
- méchante feinte/amortie courte sur le CD du défenseur.
Une horreur à jouer
Balèze
Cool, je n’avais jamais vu ce défenseur. Sa défense CD ressemble fort à celle de Ding Song, et on dirait un picot court sur le revers (?)
Dommage qu’il fasse autant de fautes sur ses attaques (haha on dirait moi ) sinon le résultat n’est pas si évident. PAr contre, le mec qui fait le scoring est bien à la masse… On passe de 5-5 à 6-8 et … fin.