ahahahah maze grand champion du self controle
si grande intensité n empeche pas tenue irreprochable a la table ?!
bouffon c pas mechant pour moi c marrant
mais c vrai que question comportement/maitrise des émotions ben y a encore du progres a faire champion ou pas
apres on peux lancer un sujet " le jet de raquette en fin de match est il legitime ? " mais je crains que la reponse soit evidente
je suis un gros bouffons aussi mais bon je préfère être un bouffon comme vous dites que de ne ressentir aucune émotion en match. J’en ai cassé des raquettes par énervement mais c’est cela que l’on est des êtres humains et non des robots. Comme dit plus haut l’énervement arrive plus vite avec de l’enjeu. Mais chacun vit le sport différemment. J’ai bien rigolé en vous lisant.
Et le juste milieu ? Il ne faut ni tout aseptiser ni devenir un bestial
Ne vous méprenez pas … Je n’ai jamais dit qu’on doit rester gentleman et exemplaire à la table … Je ne suis pas le dernier à péter un câble régulièrement … mais contre moi-même … jamais contre l’adversaire, (sauf si celui-ci me provoque) … et encore moins l’arbitre
Merci pour ses vidéos très instructives car bien filmées.
Je m’aperçois que la balle est chopée très basse.
Là, on a l’exemple typique du joueur qui convient parfaitement au défenseur.
Pas trop puissant, de l’effet comme il faut, il repousse juste pour permettre au défenseur de mettre une belle rotation…heureusement qu’il y a encore des joueurs comme ça, sans frappe à plat :))
Moi je dirais plutot que c’est l’exemple meme du joueur qui ne sait pas jouer sur defenseur
Pourrais tu nous dire avec quelle raquette joue Sacha stp ?
C’est bien ce que je disais…Il convient parfaitement aux défenseurs :))
grass dtech et tenergy 05
Actuellement des Dignics et sans mousse
Pour son matos, j’en déduis que c’est donc un D05, non ? Gdt 0X à priori, non ? Son bois a l’air d’être assez lent avec un gros contrôle… Des précisions ? Je crois que ça avait été dit précédemment, mais je n’ai pas pu retrouver l’info…
Autour du 30 mars il a dit avec quel matos il joue :
Dignics, grass dtec sur un innershield layer zlf
oldies but goldies ; un set perdu par vanité = mon cd de champion du monde va ecraser ton rv de bouffon et pourtant
ensuite il varie rv cd et n en fait qu une bouchée
Peut-être déjà posté : une page Facebook dédiée à la défense.
Damien a toujours une bonne patte.
y a eu une série de video sur bouvier en défense et on peux dire dans chacun de ses match qualité constante je trouve que c est un tres bon défenseur
mais le plus intéressant c est de voir ce qui change entre les attaquants qui gagnent et ceux qui perdent
le point commun de ceux qui gagnent un cd puissant capable de déborder le defenseur à l exemple de ce dernier match avec delobbe qui en plus possède une sacre claquette du rv comme on en reve tous
En même temps, Damien a été un des tous meilleurs joueurs belges et est encore dans le coup, je pense qu’il doit avoir été A5 ou A6.