Attaque vs Défense

Un petit dernier pour la route…je t’éclate, tu m’éclates…Mais à la fin, il n’en reste qu’un !!

2 « J'aime »

il y avait un probleme à etre au premier plan ?

tous les sets gagnés l’ont été du coté fond de salle ( sauf le 5e, mais il tourne à 5-1 pour terminer à 10-9)

deja franziska à chaque fin de set de ce cote essui souvent la table

sinon, j’ai trouvé que wang faisait plein de faute dans le filet, cela signifie quoi ?

• que les balles de franciska sont souvent molles
  • que wang cherche beaucoup à ce que sa balle rase le filet avec forcement des erreurs
2 « J'aime »

Demi-finale des JO chez les dames :

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Une série de vidéos va arriver avec le défenseur français @Sacha_Bouvier1.

Toutes les vidéos seront à retrouver sur ma chaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent! :+1:

1 « J'aime »

Joo Sae-Hyuk vs Fan Shengpeng | 2015 Chinese Super League

Joo Sae-Hyuk vs Ma Te | 2016 China Super League

Linda Bergstrom vs Christina Kallberg | 2020 Swedish Duel

2 « J'aime »

Match contre Myshaal Sabhi lors de la saison 2017/2018.

Bon visionnage :slight_smile:

5 « J'aime »

Match contre Paul Souchon lors de la saison 2017/2018

Bon visionnage :slight_smile:

4 « J'aime »

Jeu sympa et varié, très bon sens de l’anticipation. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Limite son comportement sur le dernier match (il balance balle et raquette) …

Et même tout au long de ses matchs à hurler « Tcholé » sur toutes les fautes directes de ses adversaires

j’aime pas :roll_eyes:

a chacun sa personnalité!!

C’est un défenseur, il cherche justement la faute de ses adversaires :wink:
S’il est content de sa coupe de balle ou de sa variation, logique qu’il soit expressif!

5 « J'aime »

Un match arrivera demain ça va envoyer du lourd c’était en N2 lors de la saison 2018/2019.

Le fait qu’il jette sa raquette c’est qu’il menait 10-7 à la belle et qu’il s’incline et ça peut arriver à n’importe qui. Chacun sa personnalité comme a dit @bourrin.

1 « J'aime »

non ca peux pas arriver a n importe qui dsl en tout cas ca m arrivera jamais ( et ca ne m est jamais arriver je suis plutot du genre fair play / gentleman :innocent: )
ca arrive qu o bouffon qui maitrise pas ses emotions et qui possede un gros melon lui permettant de manquer de respect a son adversaire a l arbitre et au gars qui regarde sur ta chaine
on a jamais vu ma long jeter sa raquette …m enfin
et du coup j etais content qu il ai perdu (mesquin la pour le coup :upside_down_face: :face_with_hand_over_mouth: )

Haha tu me fais rire^^ j’ai déjà jeter ma raquette ou même taper dans une bidon à la fin d’un match mais quand tu es compétiteur ça arrive mais bon…

1 « J'aime »

oups ben ca veux dire que t es pas ma long alors :wink:

C’est pas le but :wink:

Il faut tenir compte de l’enjeu éventuel, des circonstances, etc Je trouve que l’adversaire a souvent montrer le point, donc, c’était plutôt chaud des 2 côtés…

Je ne suis pas Ma Long non plus (bon nombre de chinois ont aussi pété un câble, pourtant, pays…), et plutôt soigneux envers ma raquette, mais j’ai eu réagi de manière différente dans des circonstances importantes, donc, c’est plus que compréhensible… A chacun ses réactions, comme les goûts et les couleurs.

1 « J'aime »

Et bah putai** , tu dois pas vivre tes matchs avec la même intensité que certains d’entre nous.
Tu parles de manque de respect mais tu traites les gens de « bouffons » …

L’énervement peut arriver à toute personne un minimum investie dans son sport et qui ressent une grande frustration suite à une défaite. Il me semble être un joueur respectueux, c’est pas pour ça qu’à la fin d’un match il ne m’est pas arrivé de m’exploser la main dans un mur (oui c’est vraiment très con) après une défaite amer …

Tu parles de Ma Long, mais on a déjà vu des champions balancer leur raquette, genre Maze, pour ne citer que lui …

2 « J'aime »