merci
Oui, ça, c’est un classique très connu comme l’échange de dingue entre Boll et Ding Song d’il y a 20 ans ou le best off de Matsushita.
Je ne m’en lasse pas malgré tout.
Il y a aussi dans les grands classiques le match entre Jang song Man et Cheung yuk avec à la clé une qualif olympique. Je connais la fin mais les points sont tellement fous et en plus, on sent bien l’enjeu. Jang Song Man a eu une très courte carrière et la malchanche d’être Nord Coréen mais c’était un terrible joueur:
Super match, et quelle magnifique technique! (et quel physique)
C’est un défenseur avec un soft qu’on oublie (trop) souvent!
Il y a vraiment de nombreux échanges hallucinants
Chouette match, bien plus intéressant que ceux ou le défenseur ne défend en fait qu’en revers comme c’est le cas de quasiment tous les forts défenseurs actuels.
Un des très rares défenseurs qui chope en CD !!
super match en effet
Joo Saehyuk (KOR) v Song Man Jang (PRK) London 2012 Olympics
Joo Saehyuk (KOR) v Kim Hyok Bong (PRK) London 2012 Olympics
ça défend bien. Balles prises assez tôt. Cloud and fog III en OX d’après OOAK.
Florian Raillard joue-t-il avec 2 backsides?
Il me semble qu’il attaque indifféremment du revêtement rouge ou noir.
Je ne le connais pas mais d’après ce que je vois de cette vidéo, il y a de grandes chances qu’il joue avec un pl en revers. Lorsqu’il attaque en revers, il le fait avec son bs après avoir tourné sa raquette.
J’ai regardé au ralenti et, effectivement, tu as raison, il tourne sa raquette pour attaquer du revers.
Faut dire qu’il a beaucoup de dextérité et tourne rapidement sa raquette et surtout à bon escient
sujet sur Jian Li
https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=29912
Vitesse de bras sur chop…