je viens de voir la vidéo le défenseur mais un effet latéral coté revers très efficace. il joue avec quoi en rv? meme en cd ça coupe!
Un soft
il joue en revers avec un TSP spectol 1,8mm et à priori une mousse spécifique à son besoin.
malheureusement je ne pourrai pas t’aider désolé
tout ce que j’en ai vu c’est que la mousse a l’air plus jaune que le spectol classic ? spectol 21 ??? ou autre mousse plus amortissante ???
Cte mousse m’intrigue vraiment. Autant je mets plein d’effets avec mon TSP SSPC2, autant j’ai trouvé ça peu évident avec le Spectol vendu dans le commerce.
La mousse du Superspinpips Chop 2 avec le topsheet du spectol ?
Non car sa mousse est jaune je dirai plutôt une mousse amortissante de type giant dragon sous le talon. Mais ça doit pas être ça
quelqu’un connait le modèle de spectol exacte, il y a plusieurs modèle(21,speed sponge,red, blue)
La version normale
merci
c’est vraiment très impressionnant ses chops en sidespin. J’ai essayé, je n’y arrive pas…
Ce n’est pourtant pas compliqué de jouer comme Hou Yingchao
Défense vs Défense
2016 US Open - Hou Yingchao vs. Wang Wei
Gardos fait un match dégueulasse
Ce Wang Wei a fait le match de sa vie. Le commentateur commence par dire que Hou Yingchao est le seul joueur de l’équipe de Chine a avoir joué avec un picot court en défense…Ce commentateur semble avoir oublié le légendaire Ding Song et son non moins légendaire 802.
Je défends avec un BA normalement. On a un défenseur au club qui réussit très bien ce geste avec un BA. Moi je n’y arrive pas… Mais en ce moment j’essaye avec un 802 et un 563 en 1,0mm. je commence à choper le geste (j’ai un robot et un compagne qui joue). Mais sur balle identique. En plein match pas dit que j’arrive à le faire. Son espèce de virgule peut aussi permettre d’être actif sur retour de service.
Apparemment Hou YingChao joue avec un Sword long can 40+.
Il y a une vidéo sur ce revêtement, mais dispo juste en 2.0mm chez eacheng. Si quelqu’un le trouve en 1.0mm ou en 0X. Jje suis preneur
Hou Yingchao vs Dimitrij Ovtcharov | Semifinal 2014/2015 Champions League
2009 GPL Kalinikos Kreanga - Hou Ying Chao
2009 WTTC: Joo Se Hyuk - Ma Lin (full match|short form)
Pwhooo comme il est dur à jouer !