Attaque vs Défense

Le 1/8 ème de finale du relevé Open de Suède 2018 entre Hitomi Sato et Wang Manyu

1 « J'aime »

Trés beau match. De longs échanges, du suspens.

Elle a 23 ans et je compte sur elle pour lutter contre l’extinction progressive de l’espèce :wink:

Florian Bourrassaud Vs Grégoire Rigole

3 « J'aime »

Qualifications de l’Open d’Autriche

une belle bagarre !

2 « J'aime »

Très beau match.
Hashimoto rate un “penalty” en fin de match.

Que se disent deux défenseurs de part et d’autre de la table ? “Je vais t’en mettre plein la gu…e !”. On peut pas dire que ces deux là soient passifs

5 « J'aime »

Génial comme match ! le changement tactique de Filus qui se met à utiliser sur certains points le top de revers en tournant sa raquette lui a permis selon à moi de revenir dans le match et de gagner le 4e set.

1 « J'aime »

a ce propos aucune news de muramatsu ?

1 « J'aime »

C’est tout-à-fait possible. Ce qui m’a plu aussi, ce sont les retournements de situation dans les échanges. C’est peut-être aussi que leurs attaques sont moins déterminantes que celles d’un “pur” attaquant

Je ne sais pas trop, il se fait discret. En Japan T-League peut être ?

Match de dingues ! Magnifique ! :star_struck:

Vraiment plaisant à regarder, c’est sûr ! Au-delà du résultat, je crois que les deux joueurs ont dû prendre leur pied, comme les spectateurs d’ailleurs. Belle promo pour notre sport préféré.

Il faudrait que je visionne de nouveau, mais il m’a semblé que Muramatsu était plus gêné par les chops revers de Filus que le contraire. Je ne sais pas si le Nippon est toujours fidèle à son TSP Superspinpips Chop II.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

gros match suis fatigué rien qu a le regarder :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

genial ce match oldies but goldies :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »