Attaque vs Défense

Il pompe le petit Harimoto :)) Sur Sato, il ramerait encore plus.

Non, il fait des tournois aux USA. Là, il a joué le tournois de sa vie.

@kakapo

à vrai dire ce qui m’impressionne le plus sur la vidéo et que j’aimerais savoir vraiment faire, c’est ce service revers de Hashimoto !

pour moi, le meilleur service revers de défenseuses, c’est celui de Suh Hiyowon. Elle en a notamment un sur lequel même les top Chinoises, mettent la balle 30 cm à côté de la table.

Par contre le YG d’Harimoto, il n’a pas l’air bien fameux…on dirait un fake de chez wish :))

1 « J'aime »

Je me disais la même chose, et puis j’ai vu le nombre de baduf qu’ont fait des gars qui le rencontraient pour la première fois (ou pas, d’ailleurs…), force est de constater qu’il sait le couper à mort comme Freitas, Mattenet, FZD ~

1 « J'aime »

Une défenseuse moderne dont bcp d’homme pourraient s’inspirer… Argh ! Messieurs…

C’est un match à voir :star_struck: !

Magnifique il est vraiment fort ce défenseur et l attaquant a été patient et la très bien joué

Super match en effet, mais Bluhm n’est toujours pas parvenu à battre le tueur de défenseurs :roll_eyes:

Agathe Avezou, jeune défenseuse française (C2, N° 208 FFTT).

2 « J'aime »

Bien vu Francis, elle fait partie de nos espoirs à Gerland ! Hâte de voir jusqu’où elle va aller dans ce top 15 cadettes

À noter aussi la présence d’une autre joueuse de chez nous dans ce top, Héloïse Armand, en Picot soft !

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je croyais que tu ne jouais plus à Gerland :grin:

1 « J'aime »

Merci pour ce joli point ! :slightly_smiling_face: Ça aurait été intéressant de voir comment ce point a influencé la suite du set, voire du match.
En tant que défenseur, quitte à perdre un point, autant que ce soit de cette manière. Il est marquant d’un point de vue physique et psychologique. Il y a clairement du positif à en tirer du point de vue du défenseur.

2 « J'aime »

Magnifique quel échange

C’est Yang Ha Eun qui gagne le match si je me souviens bien. Je ne me souviens d’ailleurs pas l’avoir déjà vu perdre contre une défense. Elle n’a pas dû en perdre beaucoup.

1 « J'aime »

Voici les mêmes joueuses

5 « J'aime »

Très beau match l l’attaquante a vraiment joué avec sa tête en variant ses coups, depuis que j ai decouvert cette rubrique je me régal

1 « J'aime »

WOW!!! Matsushita en fille! Superbe :slight_smile:

1 « J'aime »