Attaque vs Défense

En effet, mea culpa sur ce coup même si je ne pense pas que le fait d’appuyer avec le coude puisse changer grand chose pour l’épaisseur mais je peux me tromper.

En même temps, il le fait aussi (moins longtemps) en début de match avant de présenter sa raquette à l’arbitre.

Filus joue avec un Joo Sea Hyuk?

Il me semble que oui, avec un T05 et un FL3.

Oui, depuis quelques temps déjà.

1 « J'aime »

Filus est passé du Spark au Joo Se Hyuk fin 2015, début 2016. Le Spark était plus adapté aux balles en celluloid.

Une coupe rasoir et une claque de revers exceptionnelle dès que l’adversaire pousse un peu haut. Je ne sais pas si on la verra un jour à l’internationale mais elle pourrait en emmerder plus d’une. Une défense comme on n’en voit pas souvent avec son backside en revers.

2 « J'aime »

en lisant les commentaires de la vidéo, apparemment elle joue en T05 1.9mm des 2 côtés.
mais elle aurait joué avec du Rasanter R42 en RV auparavant…

à moins que ce ne soit maintenant…ce n’est pas très clair dans les commentaires, qui citent le blog du papa de la joueuse pour le T05, mais ça contredit les infos du site World TT…

Ca explique qu’elle sorte les balles sur certains topspins bourrés d’effet mais par contre, quand elle remet sur la table, c’est haché à mort et Kenta n’est pas nul sur les défenses. Le tenergy 05 est aussi assez bon pour les claques en revers, meilleur en tous les cas que le R42. Pour la coupe, c’est assez pareil.
T’es presque obligé de jouer tout dans son coup droit à mon avis :))

Elle a relevé le défi avec brio. :+1: :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Un Hou Yingchao en délicatesse avec sa défense…il se montre donc plus offensif…
Est-ce que ce sera suffisant face à Vladi ?? :upside_down_face:

1 « J'aime »

A l’époque, on pouvait « manger » les balles :crazy_face:

Oui, j’ai vu cette vidéo. Dima et l’hygiène … :thinking:. Faut lui faire un protocole sur mesure !

Un Gauzy à l’aise sur défense, un Wang qui sort le grand jeu avec quelques balles chanceuses, ça donne ce match FABULEUX :yum:

Si quelqu’un comprend l’objet du litige, je suis preneur :thinking: Raquette mouillée ?

oui raquette mouillée mais …
ahahah gauzy n est pas le roi du fair play : si on regarde bien juste avant l incident il vérifie sa raquette avant de se mettre en position d attente ; il fait une bouse et incrimine de suite sa raquette
alors qu il a depuis qlq points un faramineux trou noir …

1 « J'aime »

Je pense, si je me souviens bien que Gauzy avait totalement atomisé Wang Yang juste avant lors d’un tournoi. Comme quoi, en quelques semaines…

Wang Yang masque superbement ses variations d’effets, surtout en CD: il prend la balle très bas, et plusieurs fois Simon envoie dehors ou bas du filet. Vraiment très difficile à voir quand il coupe ou pas.

2 « J'aime »

Le rêve de tout défenseur :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Belle prestation d’il y a 4 ans du jeune Omar ASSAR (loin d’avoir d’avoir un jeu de crabe) devant un Yingchao qu’il avait cru se tasser :joy:

1 « J'aime »