Attaque vs Défense

ahahah il a l air vachement lunatique car la il est nettement plus aggressif meme si en face ca joue pas aussi fort
j adore quand il sert il s acroupi comme ovtcharov mimique visage comme s il avait pas été à la selle depuis 3 semaines et il accouche d un petit service merdique sans grand interet :crazy_face: :rofl:

Moins fantasque, mais tout aussi efficace ?? :thinking:…suspens…

1 « J'aime »

Un petit dernier pour la route…je t’éclate, tu m’éclates…Mais à la fin, il n’en reste qu’un !!

2 « J'aime »

il y avait un probleme à etre au premier plan ?

tous les sets gagnés l’ont été du coté fond de salle ( sauf le 5e, mais il tourne à 5-1 pour terminer à 10-9)

deja franziska à chaque fin de set de ce cote essui souvent la table

sinon, j’ai trouvé que wang faisait plein de faute dans le filet, cela signifie quoi ?

• que les balles de franciska sont souvent molles
  • que wang cherche beaucoup à ce que sa balle rase le filet avec forcement des erreurs
2 « J'aime »

Demi-finale des JO chez les dames :

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Une série de vidéos va arriver avec le défenseur français @Sacha_Bouvier1.

Toutes les vidéos seront à retrouver sur ma chaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent! :+1:

1 « J'aime »

Joo Sae-Hyuk vs Fan Shengpeng | 2015 Chinese Super League

Joo Sae-Hyuk vs Ma Te | 2016 China Super League

Linda Bergstrom vs Christina Kallberg | 2020 Swedish Duel

2 « J'aime »

Match contre Myshaal Sabhi lors de la saison 2017/2018.

Bon visionnage :slight_smile:

5 « J'aime »

Match contre Paul Souchon lors de la saison 2017/2018

Bon visionnage :slight_smile:

4 « J'aime »

Jeu sympa et varié, très bon sens de l’anticipation. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Limite son comportement sur le dernier match (il balance balle et raquette) …

Et même tout au long de ses matchs à hurler « Tcholé » sur toutes les fautes directes de ses adversaires

j’aime pas :roll_eyes:

a chacun sa personnalité!!

C’est un défenseur, il cherche justement la faute de ses adversaires :wink:
S’il est content de sa coupe de balle ou de sa variation, logique qu’il soit expressif!

5 « J'aime »

Un match arrivera demain ça va envoyer du lourd c’était en N2 lors de la saison 2018/2019.

Le fait qu’il jette sa raquette c’est qu’il menait 10-7 à la belle et qu’il s’incline et ça peut arriver à n’importe qui. Chacun sa personnalité comme a dit @bourrin.

1 « J'aime »

non ca peux pas arriver a n importe qui dsl en tout cas ca m arrivera jamais ( et ca ne m est jamais arriver je suis plutot du genre fair play / gentleman :innocent: )
ca arrive qu o bouffon qui maitrise pas ses emotions et qui possede un gros melon lui permettant de manquer de respect a son adversaire a l arbitre et au gars qui regarde sur ta chaine
on a jamais vu ma long jeter sa raquette …m enfin
et du coup j etais content qu il ai perdu (mesquin la pour le coup :upside_down_face: :face_with_hand_over_mouth: )

Haha tu me fais rire^^ j’ai déjà jeter ma raquette ou même taper dans une bidon à la fin d’un match mais quand tu es compétiteur ça arrive mais bon…

1 « J'aime »

oups ben ca veux dire que t es pas ma long alors :wink:

C’est pas le but :wink: