Attaque vs Défense

Le bon vieux 802 de Ding Song qui était si efficace avec la 38mm quand on savait bien s’en servir…Ca coutait 10 euros…

Pour info, Ma Te est inscrit aux Opens de Corée et d’Australie et ce bon vieux Joo SH est inscrit en Australie. Espérons pour lui que ce retour se fasse dans les honneurs.
Etonnant qu’il ne puisse pas participer en Corée alors que les Coréens font participer 29 messieurs…

1 « J'aime »

Que se passe-t-il avec Yuto Muramatsu?
Il n’est même plus dans le classement mondial alors que SAtoshi aïda s’y trouve !?

Sont fous ces romains…

Je crois qu’il n’a pas joué depuis un bon moment. Et à partir d’un certains temps d’inactivité, les joueurs sont enlevés du classement.

Six mois, crois-je…

Je cite :

Merci d’avoir retrouvé ce post de Takkyu. C’est vraiment dommage. J’ai vu et revu un de ses matchs contre Fan Zhendong, un grand moment de Ping. Est-ce que la fédération nipponne essaie de le relancer ? Fait chier de voir un talent pareil dans la déprime

Dommage. Merci pour l’info.

Bon, que reste-t-il comme bons défenseurs ?
Ah je sais. Dans un match récent, Ma Long a fait une superbe défense CD hachée.
L’Oracle de la matrice me dit qu’il va progressivement passer à la défense, et devrait accomplir la transition à temps pour les prochains JO :smiley:

Yes he can !

1 « J'aime »

Ne te plains pas @Taka. On peut encore trouver des vidéos en couleur de pongistes défenseurs :joy:

Non c’était filmé en Super 8 … Hélas… hélas… hélas !

Allez pour le plaisir, une vieiiiiiiiiile vidéo du Senseï:

1 « J'aime »

Est ce que tu as le liein ou la vidéo de ce match resent de M

… de Ma Long.

C’était un des open récents, faut regarder sur seamaster 2019.
(Je ne sais plus contre qui il jouait, désolé. C’est juste un seul point, la défense CD en question. Mais elle est superbe :slight_smile: )

Oui, ses défenses sont rares mais souvent superbes. Peut être un jour quelqu’un en fera une compilation…
… en attendant je vais essayer de retrouver celle dont tu parles.

Que pensez du meilleur numéroté français défenseur, à savoir Mathieu de Saintilan ?

Perso j aime beaucoup son jeu, et pour l avoir vu joué au tournoi de Montlucon contre Salifou, le garçon est sacrément solide !

Ah… Takashima… merci pour la vidéo :heart_eyes:

Très bon joueur, spectaculaire, qui régale le plublic, mais qui joue son classement et ça sera très compliqué d’aller au dessus… En tout cas, il va manquer à la pro B qui il ne trouve pas de club à ce niveau !

un type d’attaque défense un peu “particulier” , quand deux défenseurs s’affrontent

une speciale Hou Ying-chao

3 « J'aime »

Je sais que plusieurs d’entre vous m’ont demandé des nouvelles de Yuto Muramatsu

Bonne nouvelle il n’a pas arrêté le Ping

Par contre il traîne de sales blessures un peu partout, il se remet doucement et a du mal à retrouver tous ses moyens.

3 « J'aime »