1/2 finales F
Chine - Corée Sud 3-0
Hong Kong - Corée Nord 0-3 (!!!)
Finale F
Chine - Corée Nord 3-0
1/2 finales H
Chine - Taipei 3-1
Corée Sud - Inde 3-0
Finale H
Chine - Corée Sud 3-0
LIN Gaoyuan bat LEE Sangsu 3-0 (3 3 2)
FAN Zhendong bat JEONG Youngsik 3-1 (-10 8 8 7)`
WANG Chuqin bat JANG Woojin 3-1 (11 -7 9 6)
Place aux doubles mixtes (pas d’autre épreuve de doubles) puis aux compétitions individuelles
pas encore vu le match. je crois qu’il a perdu aussi ses deux simples dans la rencontre contre la Corée du Nord. Certains forumeurs de TTD disent qu’il avait l’air blessé ou malade.
Merci Takkyu pour tout ce suivi, net et précis !
La Corée du Nord il doit y avoir de sacrés entrainements quand on voit les résultats. Est-ce qu’ils n’auraient pas par hasard des entraineurs Chinois ?
Ça fait un moment que Lee sangsu est en grande méforme, avant je trouvais que c’était le meilleur non chinois mais depuis le début de l’année c’est plus pareil …
Il s’est fait déchiqueté le Lee Sang Su !
Il est un peu dans le dur comme Gauzy,Ovtcharov,Zhang Jike
C’est le sport des hauts des bas cela va vite suivant le physique le mental
oulala je viens de voir le match, ça défile ! le pauvre LEE Sangsu, une branlée pareille il va s’en souvenir, c’est un tournoi assez cauchemardesque pour lui. J’ai l’impression qu’il a surtout besoin de vacances.
A côté, LIN GY a l’air vraiment impressionnant aussi
Journée consacrée à l’épreuve de double mixte ce mercredi
la déroute japonaise continue
UEDA Jin /MAEDA Miyu perdent en 1/8 0-3 contre la paire Chinoise WANG Chuqin / SUN Yingsha
MORIZONOs (Masataka/Mizuki) perdent en 1/8 contre la paire Coréenne LIM JH / YANG Haeun 1-3
Résultats des 1/2
LIN Gaoyuan / WANG Manyu (CHN) battent 4-0 HO Kwan Kit / LEE Hoching (HK)
WANG Chuqin / SUN Yingsha (CHN) battent 4-1 ACHANTA Sharath / BATRA Manika (IND)
Menée 0-3 face à la coriace défenseuse nord-coréenne KIM Song I [médaillée de bronze à Rio, où elle a fait des misères à ISHIKAWA et FUKUHARA], elle renverse la situation !
Kato n’est pas la plus douée des joueuses japonaises mais c’est l’une des plus tenaces, ses copines devraient s’inspirer de son attitude quasi toujours exemplaire.