FZD n’avait pas besoin de ça: trop de moments sans dans le jeu de ZJK! Dommage pour le suspense …
Oui dommage pour ZJK, c’est vrai qu’il lâche un peu l’affaire à la fin, mais je trouve que malgré des déplacements limité il a montré un bon niveau de jeu, j’espère que sa cheville tiendra à Dusseldorf…
Pas l’impression que pour ZJK ca soit un probleme de cheville mais plutot de mental/motivation
Faut dire qu’à l’instar de notre ministère des Finances, FZD … (hihihi) en impose!
Possible, mais j’espère que tu te trompes^^
Hier il a montré un autre visage contre Lin, du coup je me dit que c’est sa blessure qui l’handicape, et son mental ne suis pas.
Ben quand tu regardes le match ZJK perd le 1er 10-12, je sais pas si ca le flingue mais du coup FZD lui colle 11-4 dans le 2nd, ZJK fait un bon depart (3-0) dans le 3eme et colle 11-5 a FZD. Dans le 4eme ca tient jusque 3-3 et a certain moment tu vois ZJK s’enerver contre lui meme et apres le 5-3 pour FZD, on dirait que ZJK n’y est plus (ou alors c’est FZD qui y est trop )
C’est pas le match pour moi ou ZJK a le plus besoin de son physique (contrairement a si il affronte un Ma Long) car la plupart du jeu se fait a la table.
Apres avec les “arrangements” entre chinois, est ce que (apres l’humiliation chez les filles) ils ont choisi d’envoyer en finale celui qui a le plus de chances de la gagner (ou de ne pas la perdre) …
L’air de rien FZD, a part le set perdu contre JZK, c’est la promenade de sante pour lui apres les trials (3-0 a tous le monde)
c’est pour cela que je l’appelle N’IMPORTE NIWAK …
ce sont peut être des mangas
si quelqu’un a l’heure de la finale, merci d’avance
17:15 heure locale donc, ça devrait être 11:15 heure française
ça va être vite plié c’te affaire…
ce malgré quelques fulgurances du coréen, c’est trop fort en face
mécréant… believe !!! allez JEONG !!!
lol, c’est déjà fini, à peine 15 min en tout
11-5 11-5 11-8…
pour FZD les paniers de balles sont plus durs que ses matchs
Ah merde j’etais en train de cuisiner du coup j’ai juste vu le ralenti de la balle de match LOL
FZD on dira qu’il est venu faire des matchs de demonstration a ces championats (tellement ce fut facile pour lui)
A part Ma Long je vois pas qui peut le battre aux championats du monde
ben il peut se battre lui-même, si il attrape une crampe à force de s’accroupir et frapper aussi fort tout le temps…
Video qui analyse la victoire de Hirano sur Ding Ning. Très intéressant!
Le gars insiste bien sur le fait que H enfonce DN sur son coup droit. Même DN dit qu’Hirano “va trop vite”.
A confirmer pour voir si c’est un accident mais j’ai l’impression que ce match va marquer son temps. Gagner de manière convaincante la no1 mondiale devant son public, en Chine, mmm…
Je suis assez d’accord avec l’analyse mais Hirano à quand même eu pas mal de chance au quatrième, après avoir déjà sauvé quelques balles de match, celle où elle est menée 13-12 ou 14-13 je ne suis plus sûr; elle touche le bord d’un schouilla. Et elle a aussi mangé sévère sur les services de DN. Les prochains matchs où elles vont se rencontrer ça va coacher sévère du côté Chinois, et ce sera de très beaux matchs à regarder pour nous
Bon Fan Zhendong ça commence à causer. Doublé cette année (sans compter le par équipes), triplé il y a deux ans où il avait gagné aussi le mixte … Plus qu’un titre de champion d’Asie et il sera l’égal de Ma Long.
3 sets perdus en 8 simples et 5 doubles c’est honnête …
En double j’ai trouvé la paire performante avec Lin Gaoyuan, dommage qu’il ne soit pas associé avec lui aux mondiaux. Et même pour moi j’aimerai plutôt le voir avec Zhou Yu.