ARTTE - nouvelle marque de bois

Moi c est surtout la comparaison avec tes bois osp qui m intéresse

J’en salive déjà ! Je suis plus dans l’inconnue qu’avec OSP … j’ai pris un petit risque ; mais cela m’a l’air du bel ouvrage aussi. :yum:

Bien sûr ! :slightly_smiling_face:

Nous sommes désolés pour votre désagrément, mais nous avons été corrigés et nous avons immédiatement précisé qu’il s’agissait d’une offre de 60 jours.
Dans tous les cas, comme déjà écrit, nous promettons une nouvelle promotion pour le forum en 2019.

S’il vous plaît envoyez une demande à notre adresse emai: info@arttetelai.com afin que nous vous tenons au courant du statut de l’envoi avec des réponses beaucoup plus rapides.
Cependant, chaque bois étant produit à la commission, il faut 15 jours ouvrables avant l’envoi du bois.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà envoyé un mail.

Bonne journée.

5 « J'aime »

Il a vraiment du charme ton Delirio ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Big, toujours aussi impatient, un vrai gosse qui attend son jouet lol

1 « J'aime »

Exact lol :innocent:

1 « J'aime »

C est vrai que ton bois actuel est plutot pas terrible , donc je comprend :joy:

1 « J'aime »

mdr :joy: + mon Immune… qui est pas dégueu non plus.:wink:

3 « J'aime »

Quel bois sublime :+1:

1 « J'aime »

C est ça qui est pertinent , tu as une super base de comparaison par rapport à l artte.
Donc impatient d avoir ce comparatif ( je pense pas être le seul )

2 « J'aime »

Oui je trouve mon choix pertinent aussi.

Je suis dans le All / All+

Je n’en garderai que deux sur les trois :

Mon OSP Expert / Immune à palette carrée : sûr je le garde.

Je ferai le choix entre mon ArrTTe Delirio et mon OSP Immune Ox PushBlocker.

Deux bois exceptionnels… ça me suffira. :wink:

1 « J'aime »

je découvre le sujet c’est vrai qu’ils ont l’air beaux ces bois :slight_smile:

si il y a de la demande ça devrait donner des idées à Butterfly de faire du sur-mesure premium plus :slight_smile:

Ils le font déjà… mais ça n’a pas l’air facile à commander, on les trouve à l’étranger mais pas en France.

J’ai lu cette info qui date du 5 Août 2016 :

Butterfly has cancelled custom-racket (special made blade) service due to an increased quantity of custom rackets being requested for resale. The original purpose was to provide a custom crafted racket to an individual. The service was not intended for resale of the rackets. Butterfly apologizes deeply and regrets having to suspend the custom-racket service.

2 « J'aime »

bonsoir ,toujours pas de nouvelle de ton nuvola ,d 'aprés toi est ce que ton bois aura un touché sec ou doux

Bonsoir Michel. A moins d’un miracle, je devrais l’avoir courant de semaine prochaine.
Je ne sais pas vraiment ce qu’est un toucher sec mais les 4 plis qui entourent le pli central sont en frêne blanc. Ce bois est plutôt dur et élastique et Artte trouve le Nuvola excellent pour le backspin.
Je ne pense pas que ce bois allround soit très rigide, si c’est ce que tu entends par “sec”.
Je ne peux pas t’en dire plus pour le moment.

Je poste ce C.R, disponible sur revspin.net :

I have this blade by a few months. Its strong point is the quality of construction and attention to detail that distinguish the italian brand ww.ARTTEtelai.com It is an all-rounder blade, I use a Acuda Blu P1 in Forehand and Backhand Tackiness chop. The chop and Backspin are simple and incredibly precise, I have greatly reduced my number of errors. The P1 rubber makes me have so much speed and at the same time much control. It is a blade that I recommend to all those who want to have something unique, something that is not only powerful it is also beautiful to look at and touch

l expert de chez osp est plus dur et a un touché sec et le virtuoso tendre et a un touché doux. tout les 2 sont des 5 plis .je pense que si le nuvola est dur il doit être comme l 'expert .je recherche un bois allround qui a la qualité des bois osp avec le touché du virtuoso ou du stiga all classic ,peut étre le radice