ARTTE - nouvelle marque de bois

Le manche du DEF est plein et le bois ne contient pas de balsa, malgré un poids léger de 73gr.

tout ce qui ne sera jamais montré dans les écoles de ping mais qui fonctionne à merveille :laughing:

après, on peut le comprendre quand même et pourtant, je suis picoteux, mais les blocs passifs 3 rebond, ça fait pas rêver les gamins dans les écoles de ping

Parceque envoyer des pins : c’est bien ? (Je trouve çà stéréotypé à mort).

Personnellement, je vois des jeunes qui ont un bon top, etc…mais dès lors qu’il n’en passe que 7/10 (ce qui est déjà pas mal) : dès que tu bidouilles un peu le jeu, balles molles, poussettes, services bien travaillés : certains de ces jeunes coulent et se prennent une taule.

Moi je trouve çà beau le geste du Géant de Geblock : çà s’appelle un Block Passif çà ? Car il y met un coup de poignet bien nerveux quand-même, pour que la balle soit aussi ralentie…

je suis d’accord avec toi sauf que le gamin, si ils passent 7 tops sur 10, ils va bosser pour en passer 8, puis 9 et 10

le bloc picot 4 rebonds, ça le fait pas rêver même si c’est efficace

Ce sont des bois de qualité artisanale, pas loin de valoir les OSP, même si on y est pas encore.

Pour les manches creux ou pas je pense que cela dépend de la destination. A 73g j’aurai tendance à dire creux ? Mais ça reste à vérifier.

Le vernis sur le manche est agréable (OSP a copié depuis)

La pastille est un point faible de ces bois. C’est pour cela que j’avais revendu le mien. Dommage mais pas à la hauteur de la fabrication pour le coup.

Mais ça reste des bois à essayer car très agréables à prendre en main et qualitatifs.

1 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi a ce prix la c’est dommage qu’il est mis une pastille de mauvaise qualité sinon aussi bien le radice ou le nuvola était de qualité

Qui joue encore avec un bois Artte?

J’échange un Delirio contre un Radice si ça intéresse qq…

Les bois Artte sont splendides, ils avaient fait pas mal parler d’eux sur le fofo à une époque, j’espère qu’ils continuent à avoir un certain succès auprès des pongistes français ! :slightly_smiling_face:

Bonjours,
Je déterre le sujet suite à l’achat du bois de Tof25, le Délirio.
Premier entrainement avec sur la face carbone un Ténergy 80 et Hellfire X ox sur la face tout bois.
Résultat acceptable mais c’était pas transcendant.
J’ai inversé les deux plaques avec le picot sur la face carbone et surprise super inversion en chop et bloc et coup droit génial avec le Ténergy 80 2.1.
J’en ai testé des bois même plusieurs OSP et je peux vous dire que le rendu global est supérieur à tout les nombreux bois de qualité eu entre mes mains.
Je suis pour info 1650 pts et 57 ans.

J’aimerai essayer le ITALIA DEF de ARTTE qui me semble aussi top mais il faut les finances

1 « J'aime »

Quelqu’un la testé ou à vendre le ITALIA DEF de ARTTE ?