ARTTE - nouvelle marque de bois

Je rentre de l’entraînement. J’ai joué toute la soirée avec mon Delirio.

Un pur bonheur ce bois ! Fabuleux !

Le contrôle et le retour d’informations sont vraiment exceptionnels.

Vraiment je suis très satisfait de mon achat.

1 « J'aime »

Je suis allé voir sur le site de ARTTE, le delirio est un bois def ?

Un bois pour défense moderne, oui.

Ce n’est pas un COS3 quoi.

Pour moi, il est All en revers / All+ en coup droit.

Après… ça dépend aussi de ce que tu colles dessus. :wink:

3 « J'aime »

C’est cool :+1:

1 « J'aime »

super je sens la testonite venir j’attend les commentaires sur le nuvolla ,j’hésite entre le radice et le nuvolla

1 « J'aime »

Moi c’est terminé, j’ai maintenant 2 bois d’exception qui me plaisent et me conviennent.

Je compte bien les garder très très longtemps.

A part l’usure de la plaque coup droit (entre 3 et 5 mois, on verra…), je vais arrêter les frais. :wink:

2 « J'aime »

Moi aussi je risque de craquer pour le sogno. J’attends une éventuelle promo (il en était question dans un ancien message d’ARTTE).

1 « J'aime »

Un peu pareil, mais moi ce sera le delirio ( ma dernière acquisition je pense en matière de bois , après j arrête)

1 « J'aime »

Je te souhaite qu’il te plaise au moins autant qu’à moi. :wink:

ils vont avoir beaucoup du boulot au vu des prévisions des joueurs

1 « J'aime »

Le radice (All) en concave est en promo sur leur boutique eBay: https://www.ebay.fr/itm/SUPER-PROMOZIONE-Artte-Radice-manico-piccolo-concavo-sconto-20-solo-per-30-gg-/352568554422?nav=SEARCH
Les fdp sont de 15€ (au lieu de 25 sur leur site)

1 « J'aime »

C est pas leur modèle le plus intéressant :pensive:

tout dépend ce que tu recherche ,moi je recherche un bois all de qualité pour mettre mes tenergy 05 . si tu pense qu’il y a mieux dans cette marque all all + dit le moi et de préférence avec un touché doux et un trés gros controle

bonjour,je vois que tu est fort en informatique est ce que il y a un lien pour d’autre bois

Moi c’est clairement le delirio qui m intéresse.
Ok c est un bois combi, et cela a tendance à être typé revêtement spéciaux notamment en revers.
Mais finalement, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ont le même niveau en cd et en revers, alors pourquoi pas ce genre de bois

1 « J'aime »

ok je vais regarder cela de plus prêt

J’avais initier un sujet ici: Promos et bonnes affaires!
Personne n’a suivi, donc je partage peu ce type d’informations
Fin du hs

merci michel

Merci Big de nous faire part de votre ressenti et de votre expérience. J’ai cependant une petite question complémentaire qui s’adresse à vous mais aussi tout ceux qui veulent bien m’aider.

J’ai un jeu près de la table avec un PL en 0X en revers (Metaldeath TT) et un Xiom Vega Tour 2mm en CD sur un bois Stiga allround carbon. En revers, j’essaie de gêner ou déborder et de faire lever la balle pour ensuite frapper (Je suis un gros frappeur plutôt qu’un top spineur). Je ne mets de la rotation uniquement quand la balle n’arrive pas trop vite. Dans ce cas, je suis plutôt en mode side spin mais avec une grosse rotation qui généralement fait le point directement.
je pensais aller vers un OSP IPB mais vos remarques me font penser que le le Delirio pourrait très bien convenir surtout dans sa version Carbon. Ll’IPB me fait craindre une certaine lenteur avec mon PL que je ne recherche pas.

Compte-tenu de mon style de jeu, me conseillez-vous le Delirio ou l’IPB ?

Cordialement,

Olivier

Si je me base sur les retours de Big, à savoir que le Delirio et son immune « all » boxent dans la même catégorie alors que l’immune Ox pushblocker est plus rapide, je te conseillerais plutôt l’immune Ox pushblocker qui peut être demandé en version carbone.
Le côté revers de l’immune dédié au PL n’est pas lent, il est sec avec un rejet bas et offre beaucoup de contrôle tant en agression qu’en absorption si nécessaire. Suite sur le sujet dédié si tu veux.