ARTTE - nouvelle marque de bois

Écoute… J’ai eu l’impression de pouvoir passer facilement du Expert/Immune au Delirio et inversement.

La plus grande différence étant côté coup droit entre ces deux bois et l’ IPB.

a toi de recevoir ton nuvola ont attend tes commentaires sur ce bois ,ont sait déja par big que les bois sont de qualité par rapport aux bois osp

Crois moi @mp83 , depuis que j’ai vu les photos et lu les commentaires de Big, je suis impatient de le recevoir. Ce sera dans les 10 jours … et je livrerai quelques impressions après ma première utilisation.
Un proverbe dit : “à savoir attendre, il y a tout à gagner”. Ça aurait pu être l’inspiration d’un défenseur japonais😉

Ca me surprend pas vu la compo et c’est “malheureusement” ce qui m’inquiète si je devais en acheter un.
On va donc rester raisonnable et continuer avec cet IPB que j’apprécie beaucoup

maintenant que big a recu son bois de qualité tu le recevra également ,bravo a tout les 2 ce n 'était pas évident de commander chez eux en ne connaissant pas cette marque ,un peu comme les 1 qui ont acheté un bois osp

Merci Michel :blush: Sur ce forum, on est un peu tous des pionniers les uns pour les autres avec nos tests de bois et de plaques. C’est tout l’intérêt de partager nos expériences et nos connaissances.:wink:

1 « J'aime »

tout a fait cela évite ègalement a certain d’acheter des bois qui ne correspond pas a leur jeu

Indéniablement. Tu le comprends dès que tu l’as en main.

Me voilà avec un duo de bois magnifiques qui correspondent tous les deux exactement à ce que je recherchais. Je n’ai plus qu’une envie : « vieillir avec eux »… :wink:

1 « J'aime »

Me concernant je suis très intéressé par le delirio.
Mais j ai décidé d être un peu raisonnable pour le moment.
Je vais sûrement craquer, mais pas de suite.
D un côté j ai plus facilement tendance à mettre de l argent dans un bois, plutôt qu un revêtement qui dure trois mois ( un oméga 7 tour à 69€90, non merci)
J attend donc des tests plus poussés de ta part, mais ce bois est vraiment susceptible de me correspondre

1 « J'aime »

je risque de me laisser tenter par le fionda…

1 « J'aime »

Mais vas-y ! Fonce ! La vie est trop courte… :yum::crazy_face::wink:

J’ai jeté un coup d’oeil à la gamme …Si on veut passer à la vitesse supérieure, faut accepter un poids avoisinant les 90g…dommage!

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est trop beau aussi !

Oui l’Intrigo ?

Demande-leur si c’est possible un Intrigo de 85g … :wink:

Oui mais là j ai fait les soldes lol

Comme tu voudras… :wink:

Moi ce qui me plaît aussi, c’est d’avoir 2 bois uniques que personne (ou presque pour le Delirio) n’a.

L’intrigo?? Il est classé dans les def!! Quand tu clics…tu tombes sur un asymétrique all/all+ et un peu plus bas, tu vois que la face carbonne est off!! :thinking: J’avoue ne pas trop savoir ou le situer!

Je suis étonné que cette marque Italienne n’ait pas déjà proposé un bois qui s’appelle Rocco

Attention, ce sera un bois très dur, pas recommandé pour ceux qui aiment des bois tendres !

1 « J'aime »

Pour la défense moderne ou les jeux allround à tendance offensive ? :wink:

L’Intrigo, pour moi, c’est un Delirio en plus puissant (plus épais et donc plus lourd)