ARTTE - nouvelle marque de bois

Et là je me dit, dois je disparaître du forum , minimum 15 jours, histoire de ne pas être tenté?
Car il a l air bien sympa ce bois .

1 « J'aime »

J’ai fait rebondir un peu une balle dessus…

Le côté revers semble bien plus lent que le côté coup droit. :yum:

Oh toi, tu vas te lever cette nuit pour faire du robot à la salle ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça pourrait lol :joy: … Non c’est pas mon truc le robot, je préfère les vrais gens. :wink:

Mon OSP à palette carrée, je l’adore. Lui c’est sûr je vais le garder.

Vais-je préférer mon Delirio à mon Immune Ox PushBlocker ?

Ça je sais pas…

Vais-je kiffer encore plus sur mon Délirio que sur mon OSP à palette carrée ? C’est possible ça ?

Big , je vais demander que tu sois exclu du forum . Tu es potentiellement une véritable catastrophe pour mon compte en banque

3 « J'aime »

A ta place, je prendrai un peu de temps avant de faire le choix final. Tu disposes de trois joyaux.

'Tain, ta réception du jour me rappelle que j’ai encore 10 jours d’attente environ. Aaaargghh !

Moi à ça place je garde les trois , c est une certitude

1 « J'aime »

Je suis sincèrement désolé…

2 « J'aime »

Je ne m’attendais vraiment pas qu’il arrive aussi vite … surtout en scooter ! :joy::rofl:

Sérieux ? Pour moi, deux ça suffit amplement ; mais je vais prendre mon temps pour choisir. :wink:

Ils ont une semaine d’avance par rapport au jour de livraison précisé sur le schéma calendaire. C’est cool

2 « J'aime »

Ah oui ça a été la surprise ! Cool !

Mais vraiment, quel beau bois ! Et d’une douceur ! C’est incroyable !

Vraiment spécial !

Je vous souhaite à tous d’en avoir un dans les pattes un jour. :innocent:

Et en plus je suis d’origines italiennes … ça me cause un bois italien.

Au pire, en bon italien, si au ping il ne te convient pas tu t’en serviras comme pelle a pizza :joy:

1 « J'aime »

Le carré irait mieux pour ça. :joy:

Non carré c’est pour les flamenkuches, les pizzas c’est ronds :yum:

Tu fréquentes les brasseries locales toi :joy:

Faux ! Une pizza peut être carrée signore ! :wink:

https://goo.gl/images/3tNdzP

Oui ca peut prendre plein de formes (Calzone) mais à 99% c’est quand même rond :stuck_out_tongue:

Pas compris…

En plus de ça… les flamenkuches peuvent être rondes… Vrai ou faux @anon73610925 ?