ARTTE - nouvelle marque de bois

Oui la finition est extraordinaire deja le poid super bien equilibree

je te l’avais dit que la finition était exceptionnelle pour moi supérieur aux bois osp

C’est un manche droit?

j’ai un intrigo tout neuf à vendre si ça tente quelqu’un.

sunking73, C"est quoi comme manche et à quel prix ?

tout est là :wink:

6 nouveaux bois chez Artte:

Les prix sont sympas…

1 « J'aime »

Ironique je suppose… Le Nuvola garde ma préférence (avec l’OSP Expert) mais je n’ai pas les moyens et mon BTY Boll Allround à 37 € est très bien (mais moins classe c’est sûr).

Très sympa le Italia all.
Après moi 110€ pour un bois artisanale, et bien cela ne me choque pas

je confirme se sont de super bois très bien fini

C’est vrai que celui-ci est très raisonnable dans le rapport qualité-prix

Le bois off est à 140€… ça le classe dans le haut du panier, plus cher qu’un bois OSP qui est quand même une référence en terme de qualité de finition… J’espère que la pastille est bien collée pour ce prix là…

1 « J'aime »

la oui cela commence a piquer au niveau prix ,pour moi la qualité de fabrication est au dessus des bois osp surtout pour le vernis utilisé sauf la pastille qui effectivement n’est pas top

Quoi maintenant OSP met un vernis :slight_smile:
Et c’est vraiment bien !

bonjour ,tout les bois osp que j’ai acheté avait la palette verni pour éviter l’arrachage des fibres au décollage et sur le manche pour éviter qu’il noircisse avec la transpiration mais il n’utilise pas du tout le même vernis que artte qui est plus doux au niveau du manche

Les manches d’Artte sont vraiment étonnants et confortables. Hormis la pastille qualité au top !

oui je ne comprend pas qu’avec le soin de la fabrication du bois il est mis une pastille qui fait toc surtout au prix de ces bois

Une pastille qui manquerait de cachet ?

3 « J'aime »

oui elle fait franchement toc en plastique

sans parler de l’effet " comprimé " dans la paume de la main …