Arret de mon club

je me pose la question de savoir si je pourrai changer de club en dehors de la période des transferts car au 15/09 il n’y aura plus de président pour mon club et donc si je décide de continuer le ping il faut que je change de club. on va mettre la clef sous la porte. Va t il falloir que j’attende la prochaine période de mutations? Du loisir pendant un an ça ne m’intéresse pas.

Salut, non si le club n’existe plus (par déclaration au comité) c’est une circonstance exceptionnelle pour changer de club. En revanche si le club est géré en attendant de manière “bancale” en attendant des candidatures ou sous tutelle du comité, tu seras bloqué jusqu’à la saison suivante.

Merci, je fais parti du comité et si dans une semaine personne ne s’est déclaré on ferme. Je suis dégouté et finalement je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs. 9 ans d’investissements qui s’envolent .Ca fait un gros vide.

vous n’avez pas de vice-président ?

Et pourquoi ne te lances tu pas en tant que président ?

Ou de trésorier…

Faut un bureau qui démissionne en meme temps (ou fin de mandat )

le vice-président n’a plus donné de nouvelles depuis bien 8 mois. Quant à moi je cherche une maison ailleurs qu’en Lorraine pour passer ma retraite au soleil. (Espagne, Vendée, Landes…) . Je ne vais pas me lancer dans une aventure que je quitterai dans quelques mois ou dans 1 ou 2 ans. Et pour l’instant mon travail est d’etre en déplacements.

si tu viens en Vendée , ça fait 30 ans que je suis président d’un club au bord de l’océan. :wink: