Aquitaine - R2 Poule C - Phase 1 - 2015/2016

j ai assisté a la rencontre audenge 1 bdx centre honte à ce Loustoneau pour ces insultes je ne vais pas vous les citer tellement c était grossier ce mec est la honte de notre sport et n a rien à faire derriere une table si il veut se battre il y a des sports de combat mais peut etre n est il pas assez courageux pour pratiquer
je suis a la place du capitaine bdx centre je consigne ces faits sur la feuille mais bon tout le monde connait sa reputation à ce pseudo pongiste

Effectivement, c’était plutôt étonnant. C’est la première fois que j’assiste à une rencontre où un joueur endossant le rôle d’arbitre aurait dû prendre un carton jaune… Nous avons dans notre club un adorable ancien boxeur plutôt nerveux au ping mais toujours correct avec ses adversaires. S’il avait été présent, il aurait peut-être fait le tour de la table…

Bonsoir !

Alors jouant en aquitaine ce sujet m’intéresse beaucoup mais je n’est pas eu d’échos de cette rencontre quelqu’un pourrait m’informer si cela n’est pas indiscret ? je vous remercie :smile:

Poule serrée dans laquelle le Cam mène la danse devant Audenge et Bx Centre… La montée devrait se jouer entre ces 3 équipes, ce qui ne veut pas dire que les matches contre les autres équipes seront faciles !