Après Les Herbiers au foot, un nouvel exploit sportif au ping !

Au lendemain de la qualification historique des Herbiers pour la finale de la Coupe de France de football, la rédaction de L’Épique poursuit sa série de reportages sur ces petits clubs devenus grands au point de tutoyer les sommets. Après Boulazac au basket, Oyonnax au rugby, Saran au handball, place aujourd’hui à l’A.S.T.T. au tennis de table. Récit d’une success story avec son président qui, par modestie sans doute, a souhaité garder l’anonymat. […]

Je n’ai rien compris au reportage. On ne sait même pas de quel club il s’agit ni de qui on parle … :thinking:

+1 pareil

Le 1er avril, c’était il y a 3 semaines :grin:
Et de plus c’était de mauvais goût

1 « J'aime »

Et parler d’exploit pour les Herbiers quand on a pas joué de Ligue 1, c’est un bien grand mot…

Un club de national en final de la CDF c’est tout de même un exploit non ?

Et l’exploit ping c’est quoi ?

Sur le fond oui mais pas sur la forme.

Le fond est dur à comprendre. C’est quoi l’exploit ?

Je le répète, quand tu n’élimines que deux clubs supérieurs d’une division à toi, ce n’est pas un exploit.

1 « J'aime »

Tu as raison Cajun. Ils vont se prendre une rouste contre Paris en finale…

1 « J'aime »

Oui, ça ne fait aucun doute…

Pour info, l’épique est une contrepretrie pour “l’équipe”. C’est un site satirique. Ici l’article n’est pas d’une grande qualité. J’ai lu beaucoup mieux

2 « J'aime »

Ah bon ? L’article circule sur FB…

Je ne savais pas que Facebook était une référence dans le recoupement et la vérification de ses sources.

1 « J'aime »

Pour une fois qu’on parle de ping sur Facebook…

Ah l’EPIQUE et ses articles ! Ca me fait me rappeler que , gamin , j’avais dans mon herbier quantité de bonnes feuilles . Bonnes et, à l’instar de cet article de l’EPIQUE, pas piquées non plus des hannetons !

Bravo aux " Herbivores " du foot !

Une épopée épique !

1 « J'aime »

Tout ça pour nous dire que si on est pas en marche, c’est qu’on est en marche arrière…
Où quand la propagande essaie de se dissimuler derrière une tentative d’humour hihi

Tu crois que c’est politique ?