Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Chez moi ça fonctionne parfaitement @Derf59

Resolu par une suppression puis re-installation de l’application. J’ai l’impression qu’il y a soit un probleme de cache soit un probleme de compatibilité ascendante

Sur SPID c’est la même chose : en phase 2 s’affichent les points de la phase 2, même pour les joueurs qu’on a affronté en phase 1 ; du coup l’onglet performances est faussé.
Je pense pas qu’il puisse y faire grand chose.

1 « J'aime »

@pongiste, est-ce que tu peux actualiser le classement des joueurs 2è phase stp ?
je m’explique, quand tu recherches un joueur, son nom apparaît avec son classement (ex 15), en fait ce classement correspond au classement de la 1ère phase…
merci d’avance

1 « J'aime »

Je viens de passer le pas du premium ça fonctionne plutôt bien.
il faudrait de nouvelles fonctionnalités pour attirer du monde sur le premium.

Sur iOS ???

Non sur Android.

Le premium devrait d’abord être mis en place sur minitel

1 « J'aime »

Salut @Pongiste, alors du nouveau pour le Premium IOS parce que là, ça commence a pas sentir bon ton silence…??
Tiens nous informé même si les nouvelles sont mauvaises ! Merci :wink:

2 « J'aime »

objectif JO 2024

2 « J'aime »

Bonjour @Pongiste j ai une question.

Est normal qui est pas marquer les points a l a mise a jour (match de janvier ) il y a pas marquer plus 5 plus 4, -3 etc . Est normal merci.

1 « J'aime »

C’est bizzare moi je les ai ils sont validés

ah bizarre. :thinking::thinking::thinking:

Tu as fait trop de points. Tu as peut-être fait exploser la machine ! :grinning:

1 « J'aime »

j’ai regarder sur ma tablette pareil.

je rajoute que ces pour tous les joueurs que j’ai vu même ceux du forum que je suis en favoris bizarre il l’on pas mis à jour en Ardèche, @Pongiste tu peux me dire d’où sa viens merci.

@killersoft2mm, est-ce que c’est mieux maintenant ?

C’est bon merci, toujours au top @Pongiste . C’était quoi le problème ?

La date de bascule des points pour février n’était pas la bonne côté serveur :persevere:
Merci pour l’info :+1:

Ok merci.