Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f3fc65c27d8>

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #969

Chez moi ça fonctionne parfaitement @Derf59

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #971

Resolu par une suppression puis re-installation de l’application. J’ai l’impression qu’il y a soit un probleme de cache soit un probleme de compatibilité ascendante

Sur SPID c’est la même chose : en phase 2 s’affichent les points de la phase 2, même pour les joueurs qu’on a affronté en phase 1 ; du coup l’onglet performances est faussé.
Je pense pas qu’il puisse y faire grand chose.

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #973

@pongiste, est-ce que tu peux actualiser le classement des joueurs 2è phase stp ?
je m’explique, quand tu recherches un joueur, son nom apparaît avec son classement (ex 15), en fait ce classement correspond au classement de la 1ère phase…
merci d’avance

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #974

Je viens de passer le pas du premium ça fonctionne plutôt bien.
il faudrait de nouvelles fonctionnalités pour attirer du monde sur le premium.

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 max- Death Ox) #975

Sur iOS ???

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #976

Non sur Android.

(Thomas Wok) #977

Le premium devrait d’abord être mis en place sur minitel

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 max- Death Ox) #978

Salut @Pongiste, alors du nouveau pour le Premium IOS parce que là, ça commence a pas sentir bon ton silence…??
Tiens nous informé même si les nouvelles sont mauvaises ! Merci :wink:

(sunking73) #979

objectif JO 2024

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #980

Bonjour @Pongiste j ai une question.

Est normal qui est pas marquer les points a l a mise a jour (match de janvier ) il y a pas marquer plus 5 plus 4, -3 etc . Est normal merci.

(1163 | CD Fastarc G1 & RV Fastarc C1 ) #981

C’est bizzare moi je les ai ils sont validés

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #982

ah bizarre. :thinking::thinking::thinking:

Tu as fait trop de points. Tu as peut-être fait exploser la machine ! :grinning:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #984

j’ai regarder sur ma tablette pareil.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #985

je rajoute que ces pour tous les joueurs que j’ai vu même ceux du forum que je suis en favoris bizarre il l’on pas mis à jour en Ardèche, @Pongiste tu peux me dire d’où sa viens merci.

(- Sébastien Alcamo) #986

@killersoft2mm, est-ce que c’est mieux maintenant ?

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #987

C’est bon merci, toujours au top @Pongiste . C’était quoi le problème ?

(- Sébastien Alcamo) #988

La date de bascule des points pour février n’était pas la bonne côté serveur :persevere:
Merci pour l’info :+1:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #989

Ok merci.