Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Apparemment un soucis sur ios un joueur de mon club quand il veut aller sur sa poule, il tombe sur une autre.

Il tombe sur la poule P je suppose, c’est à dire la poule A… Malheur à ceux qui ne sont pas en poule A !

1 « J'aime »

@Pongiste du nouveau…? :wink:

"Il va te répondre: car y a pas de MAJ, car il attend la validation de IOS sur la nouvelle version de l’app et comme appel est long (et chiant) a valider un mise a jour par rapport a google

(nom pas du tous l’impression de repeter le meme message mdr)"

Ouais peut-être mais faut pas 8 jours pour valider l’application Premium… c’est juste parce que c’est pas « carré »…
si la MAJ tient la route, pourquoi ce serait si long…

  • début décembre c’etait: « dans quelques jours… »
  • apres dans l’article sur « Pingify », c’etait « avant fin décembre »
  • apres c’etait « début janvier… »
  • et recemment: « c’est Compliqué, dans quelques jours après validation… »
    Il vaut mieux ne pas s’engager sur un délai quant on n’est pas certain de le tenir…

@Mathieu72, suffit d’être patient, de toute façon Pongiste viendra nous le dire je pense quand ce sera disponible :wink: (pas la peine de poster la question chaque semaine)

1 « J'aime »

Oui, la mise à jour iOs va arriver. Vous serez les premiers informés.
Concernant les Poules P sur iOs, je vais peut être faire un hotfix côté serveur en attendant la validation Apple.

1 « J'aime »

Tu es plus attendu que le père Noël par les enfants… :smile:

Je pense que si la MAJ n’est pas faite avant samedi, il faudra faire quelque chose car on sait très bien que c’est lors des journées de championnat que l’appli est la plus utilisée et donc il y aura encore plus de rageurs qui viendront ici dire du mal sans lire le reste …

Cependant petite question. Pour que toutes les poules passent en “Poule P”, il y a du avoir une modification quelque part … mais sans MAJ. Pas possible de faire la même chose pour “réinitialiser” ?

@Pongiste, est ce que c’est normal que l’applicatio ios « freeze » aussi souvent le téléphone lorsqu’elle semble avoir des difficultés a acceder aux donnees ?
La ce soir impossible de la relancer, elle plante sur la mire d’accueil sans explication.

Je vais finir a etre d’accord avec @Mathieu72 quand il dit que c’est pas « carré »

J’ai apporté un hotfix permettant de corriger le problèmes des poules “P” sur iOs.
Dites moi si c’est mieux :+1:

La nouvelle version iOs qui est en cours de validation ramera beaucoup moins @Derf59.

Merci de toute facon çà ne peut pas être pire :stuck_out_tongue:

Effectivement, ça permet de tout voir merci pour le correctif :slight_smile:

Juste petit problème d’affichage, toutes les rencontres sont affichées les unes à la suite des autres, sans distinction de journée. C’est pas si grave hein, c’est juste pour dire :wink:

Sa bug sur les equipes en Android. @Pongiste.

Juste une question a laquelle il y a deja surement la reponse dans les 914 messages du sujet …

Sur iPhone je n’ai pas acces a l’option payante de calcul de points en temps reels est ce normal ou dois je faire quelques chose pour l’activer ?

Merci

l’option premium n’est pas encore disponible sur Apple , logiquement une mise à jour ne devrait pas tarder mais la mise en place est difficile (validation par Apple très pointilleuse, encore plus lorsqu’il y a paiement).

une autre petite question, quand on fait la recherche d’un joueur, c’est le classement de la première phase qui s’affiche…
merci d’avance

@Pongiste, as-tu des News pour le Premium ? Tu as laissé tomber ? La seconde phase a repris pour certains et toujours pas de MAJ IOS.
Bonne journée. :wink:

Vous serez les premiers avertis de la disponibilité d’une mise à jour iOs

dit que tu as abandonné ca sera plus simple tu te feras pas relancé par les lourds chaque semaine lol

2 « J'aime »