La 1ère journée est comptée sur la situation mensuelle d’Octobre ou elle le sera sur celle de Novembre ?
Je n’ai aucune progression que ce soit sur le site de la FFTT ou Pongiste.fr.
La saisie des matchs du Dimanche 1er a été faite directement sur GIRPE et transmise à l’issue de la rencontre.
Salut @Pat88 !
Je me suis également posé la question.
La règle générale est : “Tout match joué ou saisi lors d’un mois X compte pour la situation mensuelle du mois X+1”.
Nouvelle mise à jour et même problème. Plantage au lancement.
Pareil depuis la dernière mise à jour sa rame…
Quelle page rame @Dups ?
Si tu constate une grosse différence avec la précédente version, je réutiliserais Unity 2017.1 au lieu du 2017.2. (puisque ça ne corrige pas le problème de @tib4)
Ok @tib4. Je t’enverrais une application de test en privé.
Malheureusement, je pense qu’il n’y a que toi ici chez qui l’application ne se lance pas. Ça va être difficile à corriger.
Quand je vais sur mon club aucun affichage sa tourne…
Par contre pas sur les autres ni mon profil…
Leval sur Sambre
J’ai le même problème sur le téléphone. Une mise à jour sera disponible à 22h.
Merci pour ton retour d’erreur @Dups
Merci à toi, même si ça m’agace légèrement t’es toujours dispo !
J’essaye d’être disponible oui
Par contre j’ai carrément merdé sur la dernière mise à jour.
Cela vient de Unity 2017.2. Ça m’apprendra à utiliser un logiciel sorti il y a moins de 24h.
Je rentre un peu plus tôt que prévu, la mise à jour sera disponible à 20h. Désolé pour la gêne occasionnée. Désormais je ferais des mises à jour moins régulières mais plus carrées avec plus de tests.
Le premier lancement suite à une mise à jour de l’application est censé être un peu plus long car la base de données interne des joueurs est mise à jour.
Ensuite ça devrait être comme avant. N’hésite pas à me dire si c’est différent chez toi @TTLB.
Sur les quelques lancement tests fais ce soir (environ 15) ça donne à peu près 4 secondes de chargement sur le logo fftt
Merci @killersoft2mm. Je corrigerais ça pour Lundi.
Il y aura une grosse amélioration de la page Joueur Elle sera très rapide à charger
Le lancement était beaucoup plus rapide avant @@TTLB ?
il y marquer top infinity% dessous les médailles pour les régionales.
j’ai regarder ailleurs dans d’autre régions c’est pareil.