Comme tout le monde, quand je ne suis pas content, je critique (et je ne suis pas le dernier pour ça), mais quand ça va dans le bon sens, j’encourage ! et la je trouve que ça va vraiment dans le bon sens, ça progresse à chaque version.
Perso, j’aimerai beaucoup que d’autres fédérations ouvrent leurs APIs et donnent accès à leurs données de cette manière, histoire de voir sortir l’équivalent de ces applications dans d’autres sports …
6 « J'aime »
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
une petite question dés fois je vois des joueurs qui on au dessus une couronne c’est qui sont en premium c’est cela ou pas ? il ont un rond en or aussi.
sergey
(10-Gamma all+/ Vega pro 1.8/Razanter r37 2.0)
Oui c’est ça, d’après ce que j’ai compris
killersoft2mm
ok merci pour l’info.
sergey
En revanche, la situation virtuelle prend maintenant bien en compte tes matchs du 1er Octobre.
C’est pas le cas pour moi, la mise à jour automatique et pourtant activée
Tout ira mieux suite à la mise à jour @sergey.
Pour tes collègues pongistes également @Dups. Je re-vérifierais quand même ce soir pour Leval sur Sambre.
sergey
Avec le lien que tu viens de me donner, ça me propose effectivement une mise à jour. Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais dans Google Play et sur le logiciel FFTT ça me dit que la mise à jour est automatique
sergey
Cette dernière version de l’application est récente et Google play n’a peut-être pas trouvé le bon moment pour faire la mise à jour (Connexion WIFI & inactivité).
Pas de soucis @sergey
slt à tous @sergey regarde dans ton tel si tu as activé la maj auto en wifi ou pour tout (4g et wifi)
tu vas dans parametres==>mise a jour du systeme (tout en bas)==>telechargement auto des MAJ systéme et là tu coches selon ton choix.
J’ai fait la maj et suis abonné prémium et ça marche bien
a+
Depuis ma mise à jour d’il y a 2 minutes, les joueurs ne sont plus triés par nom: les 500 ne sont ne plus dans l’ordre alphabétique, les non renouveler sont en vrac après. Peux tu remettre un peu d’ordre la dedans lors d’une prochaine MAJ?
Mise à jour effectuée et l’appli laisse un trèèèèèèèèèèèèès long écran noir puis arrive le logo FFTT et hop message comme quoi l’appli a planté (sous android).
J’ai eu quelques retours de ce genre depuis le passage à la nouvelle architecture Unity.
D’un côté l’application est compatible Android 8 mais de l’autre il y a certains crash au démarrage de l’application.
Tu as quel téléphone et quelle version d’Android @tib4 ?
@tib4, j’ai optimisé le temps de chargement de l’application ainsi que la taille de la base de données interne. Cela pourrait régler ton problème. Une mise à jour Android sera disponible ce soir à 21h.
killersoft2mm
cc un jeune de mon club a pas gagner des points alors que normalement il doit en gagné est normal il est 518 et a gagné 3 match la première journée des 500 et 0 est marqué a chaque fois. Peux tu rectifier merci.
Club d’Aubenas 07. Rectificatif plusieurs joueurs de mon club sont dans ce cas là. @Pongiste qu’elle est le problème ? Si tu mange bonne appétit. Sa presse pas.
Si oui, ce sera corrigé demain par l’intermédiaire d’une mise à jour. Les résultats de la page “Liste des parties” proviendront directement d’un serveur intermédiaire. Ce sera plus sûr et plus flexible