Appelgren Exclusive AR

Bonjour je ne trouve aucune information sur cette déclinaison qui semble être plus léger ?

Quelqu’un l’a testé et pourrait le comparer a l’appelgren allplay?

Aucun avis sur ce bois :frowning:

Merci beaucoup!!

J’avais essayé de lancer un sujet dessus mais personne ne doit s’y intéresser

http://forum.tennis-de-table.com/t/donic-applegren-exclusive-ar/4240?source_topic_id=12986

Je n’ai jamais joué avec “l’exclusive” mais avec Appelgren senso V2 qui est un super bois.
Je serais toi je n’achèterais pas “l’exclusive”, Donic propose un bois moins cher et forcément moins bien. Le allplay est La référence.

Merci beaucoup avec les maigres avis je vais partir sur le classique ce sera plus sage merci beaucoup

Il vaut mieux, si tu le peux l’acheter en boutique, qu’il te le pèse car le poids peut varier d’un bois sur l’autre. j’ai gagné une fois à peu près 10 grammes comme cela !

Ah ouais quand même merci de l’information !

Malheureusement je peux pas :frowning: je commanderai chez TT11 mais je sais pas comment commander les bois donic car il apparaissent pas :frowning: ou sinon wack tant pis :frowning:

Tu dois commander par téléphone chez tt11 , le allplay est dispo à 29€90, l exclusive à 24€90.
J achete mes donic Dotec chez tt11

Tu penses que je peux oser demander à TT11 d’avoir un bois léger sur des bois aussi bas prix

Cela te coûte rien de demander

1 « J'aime »

Bonsoir,
Depuis quelqu’un l’a t-il déjà essayé une critique sur ce bois serai la bienvenue
Merci d’avance

Je viens de découvrir ce bois.
Taille 15 x 15.5

Premier constat : il est très léger.

Il est très fragile. Attention au décollage !

J’y ai mis un T05 en 1.7 et un gdt sans mousse.

Je retrouve les sensations de mon ancien stiga allround classic, sauf qu’il reste un poil plus sec.

C’est une bonne surprise pour moi.

Le picot se marie très bien avec, car le contact balle et picots me semble plus long que d’autres bois de défense que j’avais pu utiliser. J’ai pu faire des blocs passifs très courts. Les poussettes agressives sont également très gênantes. Loin de la table, je fais très peu de faute ( en contre partie, il manque un peu de vitesse de temps en temps pour choquer la balle)

Pour le coup droit, je le trouve précis pour un jeu allround. Ce n’est pas un foudre de guerre mais on peut compenser par la précision qu’il donne. La légèreté du bois est pour moi un avantage.

Le rejet est moyen ( allant plus vers le bas)

tu abandonne tes immune alors?

J’abandonne le classic que j’ai mis en vente.

Et je tente un essai inversé (faces) avec le Push.

tu as recu mon mp pour le classic