Antoine Hachard

Bonjour à tous,

Si vous aimez la PRO A vous allez être servi avec ce best of sur un super joueur français, Antoine Hachard qui évolue au CAEN TTC.

Bonne vidéo, n’hésitez pas à donner votre avis :wink:

6 « J'aime »

Et pour ceux qui ont loupé ses débuts

3 « J'aime »

J’aime bien le jeu d’Antoine, hyper complet, toujours actif sur tout… D’ailleurs, ça me fait aussi penser à Andréa L. qui est dans la vidéo (ce dernier, un peu plus actif en revers, Antoine, plus en rythme), mais les 2 pêchent un peu en pure initiative, le contre, s’appuyer sur la balle adverse, tout en les empêchant de rentrer fort. Ils manquent de puissance avec un coup fort, mais arrivent à finir en plaçant très bien la balle. Andréa moins régulier, mais plus surprenant avec le revers. Antoine, pour le passer, faut être costaud, très peu de déchet… Il manque aussi d’un peu de variété, même si j’aime bien, on a souvent l’impression de voir les mêmes points.

4 « J'aime »

Tout a fait d accord avec toi, il manque un poil de puissance pour être vraiment très fort. En revanche, je le trouve très elegant comme style de jeu, toujours en équilibre, bien placé.
Ça serait intéressant d entendre un entraîneur de haut niveau donner son avis sur les pistes d amelioration pour qu Antoine franchisse ce palier.
Il a un petit côté 1er de la classe qui peut-être transpire un peu dans son jeu. Tu citais le côté prévisible, c est un peu ça, mais j aime quand même beaucoup ce joueur. Comportement toujours classe egalement … Je lui trouve pas mal de points communs avec Flore (avec un jeu plus puissant et plus varie de ce dernier … mais moins regulier).

2 « J'aime »

Toutafait…

1 « J'aime »

Il a un jeu propre et franchement son coup droit est puissant et en revers il est très à l’aise après peut être son service qui n’est pas trop gênant mais franchement c’est un joueur sympa et accessible.

Une autre vidéo arrive sur lui très bientôt :wink:

DEUXIEME PARTIE DU BEST OF SUR ANTOINE

ENJOY !!!

4 « J'aime »

Aujourd’hui lundi à 16H : entraînement en direct d’Antoine Hachard et Ibrahim Diaw (sur la page Facebook de Hachard)

Je pars virtuellement pour le Danemark cet aprèm ! :grinning:

1 « J'aime »

Finale de l’Open du Nigeria 2018 contre Quadri Aruna.