Anti-spécisme

Si tu joue sur les mots essais que cela soit ludique…
Et sinon, tu me demande de quitter le sujet Anti-Spécisme, c’est bien ça qu’il faut comprendre ?

Parce qu’en tant qu’animal (de bord de mer,ok, mais tout de même…) je demande a être traité a égalité avec les autres animaux du forum…

1 « J'aime »

de la a dire que si tu aimes le vega tour tu es malin comme un singe ou que tu es rusé comme un renard il n’y a qu’un pas . Apres si en plus tu fais un travail de fourmi a l’entrainement , tu deviendras rapide comme le guépard et seule une fievre de cheval pourra empêcher ton regard d’aigle d’aller aux sommets

2 « J'aime »

Waouu :slight_smile:

Tu as bien sûr le droit à l égalité, mais ta blague sur les animaux a la sauce au poivre, passe mal ça me rappelle trop un certain “spookie”. Une vieille histoire qui c est passé en Chine dans un petit village. Le village natal du vega tour justement. C etait plus a base de soja que de poivre…mais bon c est pareil

Fait gaffe quand même avec les discrimination raciale du type singe-malin, renard-rusé, etc…c’est chaud a notre époque, tu risque d’être pendu a un croc de boucher pour moins que ça…

Ou c est une forme de discrimination, le specisme

d’ailleurs j’ai bien connu un renard qui se disait ecureil , faut respecter l’identité d’espece de chacun.

Hein c’est pas parce qu’il est roux , a une longue queue que c’est un renard , bande de vils discriminants

Le renard a autant le droit d’être con que la limace…ton comportement vis à vis de ces animaux me parait tout a fait discriminent…il faut que tu arrête ça tout de suite…ou je te dénonce a BalanceTonSpecis.com
Sinon bravo pour le coup du village du vega tour…je m’y attendais pas à celle là…

On s’est déjà rencontrer ? :smile:

2 « J'aime »

Tout à fait…il n’y a qu’a voir le nombre de loups transgenres…
image

1 « J'aime »

“Ben oui mais pour rebondir la dessus le bonobo y a rien qui lui a dit que c’était mal et il le fait pour une raison qui n’est pas faire souffrir l’autre .”
Il est important de nuancer … ca depend qui mord l oreiller (plutot que rebondir la dessus) et aussi qui est ton petit copain derrière. Si il est monté comme un âne (puisque on parle des bêtes) …
Certains bonobos refuseraient peut être la réconciliation dans certains cas???
Enfin la j extrapole…

1 « J'aime »