Annonces non visibles

bonjour à tous

ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. J’ai mis en ligne 4 ou 5 annonces de vente semaine passée mais ne les voit toujours pas en ligne.
il me semble pourtant avoir respecté la charte et ne vois pas de messages à ce sujet.
une petite idée de qui peut me renseigner ?

merci à tous

Je suis dans le même cas
J’avais une annonce en ligne et elle a été fermée… sans que la raquette ne soit vendu .
Du coup j’ai refais une nouvelle annonce il y a quelques jours et je ne la vois pas apparaître comme avant

Hello,

Cela tombe bien car j’allais faire un post sur ce sujet.

Comme je l’ai expliqué il y a plusieurs semaines, les petites annonces qui ne respectent pas le « mini » règlement ne sont pas validées.

Les erreurs qui reviennent le plus régulièrement sont le prix manquant dans le titre et la ou les photos manquantes du/des produits dans le corps du message.

Pour le reste, tout ce passe plutôt bien.

Parfois, j’ai validé certaines annonces en apportant une correction car le vendeur avait quasi tout bien respecté. Dans ce cas je fais le nécessaire mais c’est exceptionnel. Je ne peux pas (et pas le temps) de vérifier toutes les annonces. Aux vendeurs de prendre le coup de main et l’annonce est dans ce cas validée et publiée rapidement.

Certaines viennent petites annonces ressortent parfois sont fermées car très souvent, le produit a été vendu sans que le vendeur prévienne. Du coup, je préfère fermer le post et dans ce cas, il suffit d’en créer un autre avec sa demande.

Si vous avez besoin d’explications complémentaires, hésitez pas.

Bonnes ventes

ok merci !

je vais les refaire !

Faire un feedback automatique quand ton annonce est rejeté avec les raisons , non vraiment je doit être le seul qui aurait put trouver ca réfléchi

Et ca prends tant de temps que ca de verifier les quelques annonces postées ? Non parce que bon je me dit a une époque y avais objectivement beaucoup plus de contenus postés et vite modérés si nécessaire

Malheureusement, quand un post n’est pas approuvé, l’utilisateur n’est pas prévenu. Je n’ai pas vu de fonctions sur le forum qui va dans ce sens.

Le seul moyen est de contacter chaque utilisateur personnellement pour expliquer la même chose à chaque fois :slightly_smiling_face:

Je n’ai pas de temps pour ça désolé et même si il y avait des modos plus impliqués, ils ont certainement des choses plus intéressantes à faire :ok_hand:

C’est une question de responsabilité des vendeurs. Si ils veulent vendre, à eux de respecter au minima le format des annonces. Ils se pénalisent tout seul à ne pas vouloir faire cet petit effort. C’est dommage.

En tout cas, ceux qui le font n’ont aucun problème à vendre et même mieux, ils vendent plus facilement car l’annonce est plus visuelle et de meilleure qualité :slightly_smiling_face: