Annonce Leboncoin original ou contrefaçon?

Quelle est l’adresse du site butterfly, en anglais j’imagine, pour vérifier un N° de série ?

http://www.butterfly-china.com/Home/security

Merci, mais c’est en Japonnais je pense… pas vraiment évident à traduire… Il y a la traduction automatique en Français, suffisamment pertinente ?

J’ai fait la traduction sur Google trad, et ça dit ça.

je n’aimerais pas être à la place de Misterping pour ne pas avoir vu la contrefaçon évidente pour un pro

Je suis perplexe, j’ai tjrs la même réponse avec effectivement « Interroger le numéro de tampon n’existe pas », avec plrs Nos de série de différents bois Butterfly, avec boite et dont la provenance est un revendeur Butterfly…
par ex. avec le N° N027304GJ76
ou bien le N° OOO4991CN9N sur la boite et plutôt O004991CN9N sur le bois (dilemme…) qui lui donne simplement : Rappel: Ce produit a été interrogé 3 fois, attention à la contrefaçon! Veuillez contacter le lieu d’achat!

Guère plus avancé…

J’ai envoyé chez dauphin avec le numéro de série et il m’a confirmé la contre façon !

Techniquement c’est le mec qui a revendu la contrefaçon à misterping qui court le plus de risque…

1 « J'aime »

Surtout qu’il lui a ramené 2 bois
Le mizutani super zlc et le zj szlc
Les 2 bois ont a peu près le meme numero de serie qui commence par M etc
Il m’a dit qu’il etait desole mais c’est pas de sa faute
Il va se rapprocher de la personne

faut être gonflé pour refourguer 2 contrefaçons chez un pro !

2 « J'aime »

C’est un coup de pu… Mais je félicite son audace !

Décidément, nouvel essai avec un bois Butterfly, qui a sa boite et acheté chez Butterfly neuf : N° sur le bois = Q016935KYJI

Via http://www.butterfly-china.com/Home/security j’obtiens : Interroger le numéro de tampon n’existe pas

Je ne crois pas avoir eu une réponse positive de ce site de vérification pour une dizaine de bois acheté chez Butterfly France ou Japan…
Soit c’est un complot international vis à vis de ma pomme, soit la base de données de Butterfly est quelque peu surfaite ou bien je ne sais pas saisir un code…

1 « J'aime »

Tu peux envoyer un mail chez dauphin.
Il m’a répondu rapidement

Oui, mais c’est qd même bêta qd il y a un site web dédié à ça… Tu imagines si tout le monde passe par son revendeur qd il veut vérifier un N° de série, ça va être lourdingue à gérer pour eux…

1 « J'aime »

bonjour comment faites vous pour entrer le numéro de série pour vérifier le bois si le 0 est barré je n ai pas cette touche sur mon écran. Merci d avance pour le renseignement

Le 0 barré c’est pour indiqué que c’est le chiffre, s’il n’est pas barré c’est la lettre O

Haha, marrant ta rq… :grinning:
Si tu cherches un zéro barré sur ton clavier, c’est que tu es mal barré… uUn zéro barré est un zéro, ni plus ni moins…
Je crois qu’en informatique, on barre le zéro juste pour être sûr de ne pas le confondre avec la lettre O, juste pour éviter d’ajouter qq bugs de plus aux autres bugs de programmation…

1 « J'aime »

Merci de m éclairer je serai moins bête en me couchant ce soir !! Lol

Pour t’éclairer c’est zéro…prend plutôt une lampe… :laughing:

voici la version Mizutani S-ZLC de wish
sur matostt