Annonce Leboncoin original ou contrefaçon?

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1808671458.htm

Je pense à une contrefaçon, et vous?

possible faut lui demander la boîte… après on voit le numéro de série

Pour moi c’est un modèle contrefaçon acheté chez Aliexpress qu’il essaye de revendre plus cher pour se faire de l’argent

2 « J'aime »

Ça se voit rien qu’aux ailettes que c’est un faux

1 « J'aime »

Et la loi dit :

La détention de contrefaçons , comme la vente , constituent un délit. Les vendeurs et détenteurs de marchandises de contrefaçon peuvent être sanctionnés à ce titre. Les sanctions pénales peuvent aller jusqu’à 300 000 euros d’amende et trois ans de prison.

c’est un faux , sur un vrai le manche est plus large , les ailettes moins prononcées , la pastille est plus basse et la sérigraphie est plus petite

Entièrement d’accord !

Demande une photo de la pastille du bout du manche du bois :+1: souvent on voit direct que c’est un faux

Sachez qu’il était également sur Vinted et qu’il est parti en moins de 24h…

Ben là, on est dans le tout grand fake :)) Le col n’a déjà pas la même forme que l’original, ensuite le n°de serie débute par M ce qui sous-entend que le bois a été fabriqué en 2011…dans le script, il y a le mot « Performance » or dans les Viscaria produits en 2011, il y avait toujours la faute initiale: « perfomance »…le R manquant.
En outre, le texte n’est même pas bien centré et les caractères ne correspondent pas au texte original:)) En plus, le texte diffère. On ne le voit pas mais je suis certain que le logo argenté au cul du manche est mal fini et est différent de l’original.

2 « J'aime »

En cas de doute, sur BTY China, veuillez taper le n° de série ici:
http://www.butterfly-china.com/Home/security

2 « J'aime »

Concernant le numéro de série, il commence toujours par une lettre suivie de chiffres. Si on a plusieurs lettres pour commencer, c’est déjà pas possible. Si on a des lettres au milieu du numéro de série, c’est mal barré aussi.Si on a des chiffres en fin de numéro de série et non des lettres, c’est aussi mauvais signe.Ensuite, un numéro de série sans la boite ne sera jamais une garantie car il est évidemment possible de copier un vrai numéro de série

Le site a l’air d’être plutôt efficace mais à priori il faut lire le mandarin… Oups !
J’ai tapé par ex. O004991CN9N et pas évident de savoir à quel bois il renvoie… Comme j’ai la boite, peu de doute en la matière cependant.
防伪查询
在查询“底板”或“套胶”钢印号时,请留意数字“Ø”和字母“O”以及数字“1”和字母“I”的区别,以免混淆!
成品拍及部分国产商品请使用“防伪标签”电话查询:8008011315(座机)、4006728315(手机)

O004991CN9N
搜索

条形码:O004991CN9N
商品名称:BJ-46
商品型号:307110000000
经销商:北京中轴线
发货日期:2015-04-21T00:00:00
此前验证次数:0
如下图所示,红色圈出的地方为“钢印号”。
另外“套胶”的钢印号,字母“0”两头微尖。字母“I”为竖线,上下都没有横线出头。请注意区分!
可在上方产品条形码搜索框内查询真伪。

Sinon il y a aussi celui-ci qui paraît plutôt louche…

Sur Wish plus de 16453 d’avis pour une note de 4 sur 5
Surement que le bois est bon …

il y a tromperie car les premières photos montrent un vrai mais les dernières montrent un faux et on livre un faux sans l’emballage et sous plastique
maintenant pour le prix c’est peut-être une bonne imitation

il doit te fournir le papier authenticité…

chez wish tous les bois portent le même numéro de série :joy:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Excusez mon inculture mais qu’est ce qu’il a de spécial ce bois?

1 « J'aime »