Andro Treiber (G, H, K, Q, Z)

Salut à tous,

Pour continuer le sujet de l’ancien forum je propose celui-ci :wink:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52938-1.html

Testé hier un Treiber H, à peine 80g.
Pli central en Koto d’après la description officielle + fibre H + ? + ce qui ressemble à du Koto en extérieur.
Plutôt fin, très bien équilibré, même avec le Rakza X et le Vega Asia, pas spécialement légères.

Tests effectués en plastique, Andro PolyS et G40+***.

C’est plus dynamique forcément que le SWAT ou le PG7 (deux 7plis tout bois) et assez rapide (OFF pas moins je dirais) bref ça sort assez vite de la raquette mais comme j’ai pu le lire à droite à gauche le contact est plutôt doux et l’accroche est excellente.
Je l’ai trouvé vraiment très bon au service, en top plutôt frappé et en bloc (actif et passif). On dirige bien la balle, c’est plutôt linéaire et les sensations sont bonnes.
En top rotasse ça sort un peu vite mais ça pourrait être gérable et de toute façon l’objectif sera de moins en moins en faire.
Pareil en poussettes ça monte assez vite même si le contrôle est bon faudra être attentif.

Le manche est fin et mes paluches assez grosses mais faut croire que ça me va bien, je trouve le poignet plus mobile, le jeu sur la table moins compliqué même si c’est assez rapide.

Bref test encourageant à poursuivre, voir si j’ai assez de confiance avec pour le jouer en championnat…

Perso je le classe Bon off - pas plus.

Les sensations sont tres bonnes, le toucher est doux, le manche parfait pour moi, bonne réserve de puissance quand on est actif par contre j’ai dû mal à accrocher la balle, par moment on dirait que je joue qu’avec le bois, c’est peut être la raison pour laquelle je vais changer.

Pour infos, j’ai en vente comme neuf, 1X H, 1X Q et 1XZ
Je les ai tous trouvés très sympa
Et si gardé aucun, ma paluche est trop grande pour ces manches, pourtant très confortables.
Très belle série.

C’est clair que c’est beaucoup mieux quand on est actif, mais j’ai pas eu de problème d’accroche mardi, on verra ce soir…

Les bois andro n’ont pas l’air d’avoir trop la cote, pourtant ceux que j’ai pu tester (Blax Off, Temper Tech Off-, Süss Hinoki All+ et Treiber H) se jouent vraiment pas mal deplus la qualité de fabrication et la finition sont très correctes.

J’aii du mal avec des plaques médium en même temps (42 degrés comme j’ai en ce moment ), j’ai essayé avec un rhyzm 375 et là, pas de probleme d’accroche.

En tout cas très belle finition c’est clair, manche parfait pour moi (le manche ressemble au butterfly innerforce , etc… ).

Il me reste le Q et le H…