Andro NOVACELL OFF

bonjour a tous, j’aurais voulu avoir des info sur le bois NOVACELL OFF qui me branche pas mal. es ce un bois dur, tendre, dynamique etc???

j’avais a une epoque le super core cell carbon off (le bleu) que je trouvais extra, es ce que cd novacell s’en rapproche niveau sensation?

c’est urgent svp pour une reprise apres 6 ans d’arret :slight_smile

merci

Bonjour,
J ai le novacell off et j avais le super core cell carbon.
C est un bois dur, 80g un peu plus lourd que le super core. Je pense que le manche est plus épais. En bref, c est kif kif.
Le novacell off - est plus lourd 85g et moins rapide, dur également.

Super, merci pour ces infos. Ce sont donc des bois dur a l’image du super core cell carbon, par contre sont ils aussi dynamique?

oui, ils y ressemblent beaucoup

Merci, super rapide!

a tout hasard, connais tu les bois de la série dotec de chez donic? niveau toucher, dynamisme?
j’hésite entre ces deux familles

Non désolé…. fidèle d’ANDRO depuis quelques années….

Tampis, merci deja pour les inofs sur les andro

1 « J'aime »

Petite question vu que tu m’as l’air d’etre un expert en bois andro, connais tu a composition du super core cell carbon off???

d’ailleurs sais tu ou peux acheter le super core cell carbon off ??? je le trouve nul part :nerd_face:

Plus en vente, ça va être chaud…

Ah merde, donc pour toi celui qui s’en rapproche le plus est le NOVACELL OFF S ? en plus rapide ou moins rapide?

C est kif kif…

Allez je relance ce sujet ! J’ai un ami au club qui vient de se l’acheter en remplacement de son tibhar 4S. Il a renouvelé ses plaques à l’identique, de mémoire en CD Banco ouragan 42 et desto F3 en RV.
Son retour après une soirée de matchs en vétéran (classement 10-11), bah c’est bien plus rapide que son 4S!
J’étais curieux de vos retour !
@mikeneken l’as tu acheté finalement ?

Perso, je l’ai essayé vite fait mais j’ai pas trouvé la raquette particulièrement folle et j’ai été géné par sa vitesse trop grande pour moi, l’impression de ne pas avoir de contrôle…
Je meurs d’envie de disséquer sa raquette pour essayer séparément ses plaques que je ne connais pas, avec un bois plus lent que je connais, et idem avec son bois collé avec des revêtements qui me sont familiers :smiling_imp:

Hello !
Je ne suis pas encore un expert en la matière mais je donne quand même mon avis :slight_smile: … J’ai un novacel off avec un G1 en coup droit et mes collegues me disent que mes balles sont très rapides. (et avant le G1 1.8 j’avais un supersoft 729 1.8 mousse tendre, et pourtant j’ai beaucoup gagné en contrôle)

mieux vaut tard que jamais! pas habitué des notifications…

donc non je ne l’ai pas acheté, par contre j’ai retrouvé d’occas le super core cell carbon off.
je ne sais pas si ca va t’aider, mais j’ai trouvé ca plus rapide que mon samsanov alpha

1 « J'aime »