Andro Hexer Grip et Powergrip

Après je connais pas ton jeu mais si c’est pour rester à la table il est excellent en démarrage rotation et en bloc. Tu as vraiment l’impression de guider la balle.

j’ai testé l’hexer powergrip sfx en 1.7 sur mon ACC.
Points positifs à mon goût:

  • Trés adhérent, agrippe vraiment bien la P-ball ce qui facilite beaucoup le premier démarrage et services bien saucés.
  • Bon en blocs également et frappe à plat

Points négatifs:

  • Très dynamique une fois le jeu lancé et paradoxalement j’arrive à servir plus court qu’avec mon revêtement habituelle (T25) et je ne suis pas gêné dans le petit jeu.
  • contrôle moindre dût a ce dynamisme.

Essaie sur l’amagi all+, je trouve que sur ce bois l’hexer c’est bonifié.
il est encore meilleur en frappe et j’ai moins de dynamisme, maintenant je ne saurai pas dire si cela vient du bois ou si c’est parceque le revêtement à 6 mois de plus sans jouer.
Le topspin est toujours aussi bon,mais il est plus gênant car la trajectoire de la balle est moins arrondi, la balle rase plus le filet et est un plus longue ce qui dérangeait mes adversaires.

je déterre ce sujet! :laughing:

étonnant qu’il n’y ait pas plus d’avis sur ces plaques, je joue avec depuis un gros mois un hexer grip en rever et c’est vraiment bon!
le topsheet est ferme, et du coup on reste precis en bloc, et la mousse est dynamique, ce qui permet de bien claquer ! et je reste a l’aise en top revers!

vu que je cherche une nouvelle plaque, actuellement un euro df, que je trouve manque un peu d’accroche et un peu trop mou, j’ai tourné ma raquette, et c’est plutot pas mal, pas de on off violent, mais dans le petit jeu on controle aisément, et lorsqu’on s’engage, la balle pars de maniere tonique.

par contre c’est un peu etre un peu trop rapide et ou ferme pour mon premier demarage coup droit.
Ma question est es ce que le powergrip fsx est dans la meme veine que le grip?
cad un topsheet assez ferme avec une mousse dynamique?