Anciennes Raquettes vintage

bonjour , nouveau sur le forum veuillez déjà m’excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique …

J ai en ma possession ces 3 raquettes que je tiens d un ami jouant en championnat dans les années 70 , totalement néophytes , je n ai aucune idée des modèles ni de leurs valeurs …

Si une âme charitable , pouvez m en dire d avantage

merci d avance !

ne me dites pas que c’est pour le nom d’un revendeur que les photos ont été signalé ??? :astonished:

ai je commis une erreur pour que mes photos soit signalé ?!

seul le bois stiga a une petite valeur

1 « J'aime »

ça devient ridicule !!!

1 « J'aime »

comment je fais pour poster les photos ?

C’est sûrement une fausse manipulation d’un forumeur, y a pas de raison que ces photos soient cachées.

revoila les photos

si vous avez une idée de valeur pour chacune ?


Je pense que seul le bois stiga a un peu de valeur. Pas les autres raquettes d’après ce que l’on peut voir. Après cela dépend de l’état également. Pour le prix je ne suis pas expert je laisserai d’autres t’aider sur ce sujet

Je dirais entre 40 et 50 euros pour la Stiga.
Le reste ne vaut pas grand chose.

Non, pas du tout, c’est « system » qui a fait ça tout seul, 1er post avec des photos et des liens, il a pris ça pour du spam, c’est une protection automatique, personne n’a rien signalé.

Le stiga all hans alser est très courant c est entré 40 et 50 euros ice59 à raison

Tu n’as pas fini de raconter des bêtises et de dénigrer sans cesse le forum ? C’est incroyable quand même ces réactions répétées qui n’apportent rien de constructif ! Si tu n’es pas content de ce forum, pourquoi tu viens flooder encore et encore ?

Maintenant, je te donne la vraie raison pourquoi les photos de @pingping n’ont pas été ajoutées du premier coup.
C’est une protection du forum pour les nouveaux membres qui ne peuvent pas poster de photos lors de leur premier message.

Ce n’est pas du tout un cas de modération brutal comme tu apprécies tant les imaginer.

1 « J'aime »

excusez moi si j ai provoqué une rixe …

si quelqu’un est intéressé par l une ou l autre pas de problème

bonne soirée

Tu n’as rien provoqué du tout, ne t’inquiète pas :pray:
Tu ne pouvais pas savoir qu’en tant que nouvel abonné, il y a quand même quelques petite restrictions. En fonction de ta participation sur le forum, tu verras d’ailleur des options se débloquer automatiquement :wink:

Ah oui, je ne l’ai pas fait mais bienvenue sur le forum :smiley:

Cool d’avoir partagé ta raquette vintage :+1::grinning:

A bientôt