Ancien 13 recherche club à entraîner contre emploi à mi temps

peux-tu m’envoyer ton CV à quintard.o@wanadoo.fr ?
Merci

Ben justement, non diplômé d’état tu ne peux demander aucune contre partie financière…
Tu peux négocier ta cotisation, des plaques… mais pas d’argent…

un boulot ce n’est pas de l’argent direct, il faut bosser

1 « J'aime »

ok un mi temps hors du ping, autant pour moi…

Bon courage alors :wink:

Voilà c est ça un mi temps hors ping merci les gars la solidarité pongiste c est ça :wink:

Un mi-temps comme surveillant dans un établissement scolaire, c’est envisageable ou pas ?
En terme d’entraînement de ping, tu as quelques références ?

Bonjour oui bien sur
J étais entraîneur départementale il y a très très longtemps j ai passé arbitre de club et après la vie a fait que j ai pas eu le temps de continuer mais j ai entraîné pas mal de club quand même la passion du ping était bien la
J étais entraîneur de foot et de basket aussi le contact avec les jeunes est bien la et passe très bien je pense repasser les diplômes dans mon futur club et m investir à fond pour ce club

Bonjour,
Nous sommes en train de chercher quelqu’un pour entraîner et suivre les jeunes dans notre club de Vivy côté de Saumur dans le Maine et Loire.
Nous pouvons avoir des possibilités d’emploi dans des entreprises ou travaillent certains joueurs.
Si ça peut t’intéresser tu me contacter en MP.

Partage d’idées, voici mon lien :
https://forum.tennis-de-table.com/t/hebergement-contre-mini-gardiennage/32382/24

A+le Président


Non muté en plus

OUI, ça serait bien!! As-tu reçu mon message à l’adresse E-mail indiquée, Fabrice?

Je n’ai pas eu de réponse non plus à mon MP :neutral_face:

Fabrice, peux-tu vérifier l’adresse que tu donnes sur ce site?
[fabglt59@gmail.com]?
JNG, dit le président

fake new?

Non non bien reel

Bien réel mais jamais eu de réponse sur le topic ni au MP alors il y a de quoi s’interroger sur la volonté de trouver du boulot et ça laisse forcément des doutes sur la qualité de la prestation qui pourrait être proposée :neutral_face:

Ça respire la personne motivée et organisée :upside_down_face:

J ai peut-être zappé mais c est vraiment involontaire de ma part j ai répondu à pas mal de monde pourtant

Si je n’avais pas déjà fait ta connaissance EN CHAIR ET EN OS en 2018, Fabrice, je ne prendrais pas la peine d’écrire ceci…
De te poser ces questions :
As-tu reçu mon message de mai dernier?
As-tu encore mes différentes réf. pour me joindre (messagerie, tél.)? Et l’adresse que tu donnes sur ce site est-elle vraiment valide?

Alors, A+ (peut-être!)JN Prés. t