Hébergement contre mini-gardiennage

pas tout compris l annonce

1 « J'aime »

Je crois qu’il s’agit de faire de la relance lors de stages et de faire un peu de gardiennage contre hébergement.
J’aime le ping mais c’est un peu léger :stuck_out_tongue:

Mes excuses à tous les 2!!
:disappointed:
Mon idée n’est pas facile à expliquer…
J’ai besoin de qqn qui sit
1/capable de faire attention chez moi
et
2/ jeter un œil au fonctionnement du Club dont je m’occupe pendant mon absence

d’en profiter pour voir mon coin super sympa et éventuellement d’avoir envie de rester, de s’installer ici, de jouer avec nous (petit Club avec peu de moyens) , de restaurer le bungalow où est l’hébergement( dans ce cas, par la suite, autres modalités!!:wink:)

En fait, ce n’est pas un stage c’est plutôt un “séjour”

C est assez flou comme concept, bien qu il y ait des choses intéressantes.
Tu veux quelqu un pour retaper chez toi?
Tu veux quelqu un pour relancer?
Est-ce que le une des activités est rémunérée?

Pour quelqu un qui travaille, 2 mois ci est pas possible.
Pour un jeune pendant les grandes vacances, pourquoi pas?
Il faut que tu précises …

Moi je viens :

1 - Vider ton frigo = oui

2 - Jouer au ping = oui

3 - Bricoler = ça non… désolé ^^

3 « J'aime »

l idee est pas mal mais pour rester faut un emploi un logement ect

1 « J'aime »

pareil

Merci pour vos réactions, positives ou …. moins!!!
Je lirai ça demain à nouveau à tête reposée…
ps – je ne pense pas être un psychopathe! Seulement le Président d’un tout petit Club en train de chercher des solutions pour démarrer (5 ans d’existence)

Bon on va laisser @fpong clarifier son annonce, et développer ce qu’il souhaiterait mettre en place avant de lui tomber dessus, merci pour lui :wink: . Je nettoie les derniers messages qui sont inappropriés.

1 « J'aime »

Je comprends pas bien ce que tu esperes apporter à ton club avec quelque un classe 10 pendant deux mois. Il faut que tu expliques un peu plus ce que tu cherches à faire.
J avoue que ca m intrigue.

A demain pour qqs précisions:wink:

Bonjour,
avant d’aller plus loin :
Quand on n’a pas grand chose pour fonctionner, pas de sponsor pas ou peu de soutien public, qu’on n’a que le bénévolat des membres, plus spécialement leur engagement avec leurs ressources PROPRES,
alors on fait avec!
A la base, une idée, évacuer autant que faire se peut le FRIC dans le monde du sport … amateur!
Par expérience, je sais ce que MOI je peux faire pour mon Club concrètement, alors j’exploite cette possiblilité

C’est compliqué à expliquer dans le détail…

Le problème c’est que si tu veux avoir des réponses il va bien falloir le faire :wink:

La personne qui va venir chez toi va faire quoi? Juste garder la maison et s’occuper du club? Ok et comment elle va vivre? Il faut bien que cette personne ait un travail? Ou alors tu pensais comme des vacances logées?

Le plus simple serait peut être que les personnes intéressés te contactent en MP pour que vous échangiez par téléphone ensuite.
Car là c’est trop flou, cela ne va attirer personne…

Je suis un peu obligé sur un forum public de rester sur des thèmes généraux!
J’ai fait des expériences par le passé qui ont fonctionné : j’ai eu notamment un joueur originaire d’Allemagne de l’est qui est venu jouer dans mon Club quand j’étais en Normandie et que nous évoluions en R1 ; c’était en 90, la chute du mur ; je suis prof d’allemand, je l’ai aidé à s’installer, à apprendre la langue, etc…

Je donne de moi, je n’ai rien d’autre à offrir!
aujourd’hui, j’habite dans un coin de Bretagne super chouette ; J’ai un bungalow pour l’hébergement, qui aurait besoin d’être rénové ; bien sûr je m’adresse à qqn qui souhaite changer de région, qui a besoin d’un petit coup de main pour s’installer quelque part. ça je peux, j’ai quelques contacts ici!
En contrepartie, il rejoint mon Club et m’aide à le construire
L’an dernier au printemps, j’ai eu un contact avec un ancien 12/13 qui est venu me voir et a failli venir, mais c’était compliqué de déraciner femme+enfants!!!

C’est vrai que ce serait mieux que -si qqn est intéressé- il me contacte via la page WEB de mon Club
Au départ, sur ce forum, je voulais soumettre mon IDEE A LA DISCUSSION, savoir ce qu’on en pense, savoir si c’est farfelu, impossible à concrétiser ,ou bien si….

Merci en tout cas à ceux qu i s’y intéressent

c’est super que tu essayes!

le seul danger c’est de tomber sur un bon joueur avec des à côtés douteux. Je dis ça en pensant qu’il est rare de trouver un homme équilibré qui accepterait une telle solution. Si on admet qu’il a le niveau requis, il y a 2 possibilités:

-Le candidat a des moyens pour vivre sans travailler. Les gens répondant à ce profil joueront plus souvent dans un club d’une grande ville afin qu’en plus de sa vie de pongiste, il puisse s’adonner aux activités relatives aux chequiers conséquents. Bien sûr il y a des originaux partout alors tu pourrais trouver un blindé qui sponsoriserait le club, referait le bungalow et même la maison principale tant qu’on y est, on peut rêver, non? (ok je plaisante).

-Il peut travailler partout où il passe car il n’a besoin pour gagner sa croute que de son ordi et d’une connection internet --> je pense que c’est de ce groupe que ton sauveur se manifestera.

Bonne chance, ton projet semble difficile à réaliser mais la récompense et ta satisfaction n’en seront que plus grandes quand tu réussiras.

Moi je trouve l’idée interessante et j’aurais même pu le faire si j’avais pas des obligations ici :zipper_mouth_face: bonne chance en tout cas

merci pour vos encouragements, même quand ça me ramène à la dure réalité…. Mais nous vivons des temps surprenants , alors qui sait?
De toute façon c’est autre chose qu’une histoire de carnet de chèques… :grinning:
Et d’ailleurs, en raison de ce que j’ai déjà connu dans le domaine et mis sur pied par le passé, je pense qu’au delà de l’intérêt simple pour ce genre de projet, il faut que s’instaure entre le pongiste intéressé une alchimie psychologique difficile à définir avec des mots!!! :hushed:

1 « J'aime »

rat

rattrapé par des problemes dz santé, mon projet ne pourra helas voir le jour😞
peut-être pour la saison prochaine… Bricoleurs, à vos raquettes !! :muscle:
merci d’en parler autour de vous :heavy_plus_sign::100: