Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci à tous les lecteurs qui sont il est vrai plus nombreux à lire qu’à poster (ca changera peut-être un jour ) mais bonjour quand même Pour les membres engagés qui encouragent, participent et aident, merci à tous ! Quand ça parle de #PING d’une manière ou d’une autre, c’est agréable
Voici un petit post pour informer des dernières modifications sur le forum. Elles sont déjà en place depuis quelques jours :
1 - Après une période temporaire où j’avais dû remonter le niveau des MP (et donc indirectement leur accessibilité), j’ai rétabli le niveau normal. A savoir le niveau 1 au lieu du 2. J’avais bien entendu les remarques du plus grand nombre et elles étaient fondées. Il fallait laisser passer un peu de temps pour analyser bien des choses. C’est désormais corrigé.
2 - Modification des messages. Retour de la fonctionnalité avec tout de même une petite différence par rapport aux habitudes historiques. Les délais sont désormais de 20 et 60 minutes selon les niveaux. Ce qui laisse je pense suffisamment de temps pour corriger son message. Si c’est trop court, on pourra évidemment actualiser. On verra ensuite
3 - Divers changements de niveau concernant des réglages qui devraient assouplir l’utilisation du forum.
4 - Concernant les petites annonces, le système en place fonctionne très bien et les vendeurs comme les acheteurs s’y retrouvent. Il ne change donc pas. Toutefois, pour ceux qui souhaitaient un plus de souplesse pour vendre, ça sera désormais possible. En résumé, pas obligé de mettre toutes les photos des produits, possibilité de relances, etc… Un petit conseil tout de même. C’est vérifié, un post avec clair avec des photos, c’est plus vendeur. Un post unique avec toutes ses ventes, c’est également plus vendeur que 20 posts éparpillés içi et là Vous faites évidemment comme vous souhaitez
5 - Certains problèmes de connexion ont été corrigés. Si vous avez toujours des difficultés (connexion ou autre bug), n’hésitez pas à me contacter en MP. Ne prenez pas peur si je ne réponds pas tout de suite car je ne suis pas tout le temps là. J’essaierai tout de même de faire vite et vous aider à corriger le problème.
6 - Information plus que correction, si vous n’avez pas accès aux MP, c’est lié au niveau de votre compte qui doit être très jeune. Il faut être au niveau 1 pour avoir accès aux MP (Heureusement, quelques posts et un peu de présence suffisent pour accéder au niveau, c’est rapide).
7 - Concernant la politique et le ton général du forum, le mantra n’a pas changé. Se faire plaisir, s’informer, se divertir, respecter les autres et partager du #PING dans la bonne humeur.
8 - Pour ceux qui ont été modérés suite à des propos ou actions déplacées, il n’est pas prévu à ce jour de changement fondamental. Si toutefois, vous estimez ne pas avoir été entendu, compris ou pensez être victime d’une erreur de l’histoire, vous pouvez me contacter par email. Je vous contacterais alors en MP. On verra à ce moment là ce qui est possible de faire.
9 - Si vous avez envie de participer au développement de Tennis-de-Table.com, n’hésitez pas à me contacter (Mail ou MP). Il est prévu quelques bonus pour ceux qui s’impliqueront un peu plus.
10 - La charte sera mise à jour prochainement avec les dernières modifications.
Si vous avez des idées d’amélioration pour le forum, n’hésitez pas à partager dans ce post.